Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 13:41

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: A qui faire confiance ?
Message Publié : 11 Mars 2011 23:16 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Slt pour moi meme chose pas mal cette annee encore, le matin je trouve une rentree fumante de plusieurs pieds, Tarzan hurle comme un forcene en laisse. Vu que nous finissions par cette bttue et qu'il etait deja assez tard l'apres midi je decide de decouples juste Tarzan et Diane et j'annonce donc qu'il n'y aura que 2chiens. Une fois les postes en place je lache mes vhiens, Tarzan prend la voie et commence a remonter le pied, au bout de 20min la voie se rechauffe et Diane donne egalement, quelques minutes apres les 2 chiens donnent au ferme, je monte et a mon arrivee ca demarre,la menee monte droit sur les postiers et...et....et...RIEN...j'entend crier "ca a saute...leve! " Je monte furieux et lorsque j'arrive le gars avec les autres postes mort de rire de son anerie, me dit "je comprend pas a part tes 4 nivernais dont juste 2 aboyaient il ne m'ai rien sorti les chiens n'avaient rien devant ! " Cet abruti avait cru voir 4 chiens alors que les miens menaient 2 sangliers du coup Hop recompense il a ete requisitionne pour chercher mes chiens jusqu'a 22h30 lol...et des histoires comme celle la il en arrive tres,trop souvent !

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: A qui faire confiance ?
Message Publié : 12 Mars 2011 08:45 
Hors-ligne

Message(s) : 351
Méné Hoguéné a écrit :
en fin de saison n posté a claqué du fouet pour couper nos rapprocheurs...car il venait de voir 1 chevreuil là où les chiens sortaient de la coupe.... les chiens n'ont pas fait cas... ils ne connaissent pas le fouet.... en contrôlant rapidement, ils étaient bien sur le pied d'un sanglier....
et 500m plus loin c'était le lancé.
Conclusion: on ne fait jamais assez confiance aux chiens!!!! c'est ce que j'ai dit à ce posté... :roll: Mais il faut avouer que la méprise était humaine!!!!

Mais combien de fois, les postés nous disent... "ya rien de passé, les chiens déconnent"!!!

Bè diable ils sont ensuqués ces chiens comme les nôtres d'ailleurs. ;)
Moi je crois plutôt que ce sont les postés qui sont ensuqués. (ceux qui n'y comprennent rien!! et il y en à)
A prestu

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2