Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 06:36


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Nov 2010 19:50 
Hors-ligne

Inscription : 31 Juil 2009 22:58
Message(s) : 34
si vous avez une meute qui chasse le cheuvreuil et si vous voulez vous faire plaisir je vous invite sur notre acca en ardeche nord venez faire du bruit !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: invite chasseur et sa meute
Message Publié : 05 Nov 2010 23:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 11:27
Message(s) : 3341
Localisation : BRETAGNE 22
Avec une telle proposition, tu vas certainement trouver des volontaires!!!!!!!

et que la musique soit belle!!!!

_________________
La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2010 13:51 
Hors-ligne

Inscription : 03 Nov 2010 20:54
Message(s) : 14
salut je suis potentielement interesse par ton offre ;je suis brice picot , je possede une meute de porce laine sur st agreve si tu veus me contacter je te laisse mon numero 0610538655 merci et peu etre a bientot


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2010 17:36 
dans quel coin du nord de l'ardeche :?:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2010 22:04 
Hors-ligne

Inscription : 31 Juil 2009 22:58
Message(s) : 34
salut porcelaine 07 pour samedi on invite une meute de la haute loire
je te contact pour le samedi 27 novembre la commune est savas ,chasse autour du col du fayet


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2010 14:40 
Hors-ligne

Inscription : 03 Nov 2010 20:54
Message(s) : 14
salut fayet07 et merci pour ton invitation. je tienS a observer quelques reges cependant lorsque je me deplace vis avis de la tenue de ma meute : premierement on ne chasse que le chevreuil( pas de tir de sanglier ou de renard meme de derobe) ; deuxiement je ne viens pas pour faire une journée tableau, cela est mauvais pour l ethique de la chasse et de l image qu il en rejailli sur moi. Sur ce si mes conditions te conviennent ainsi qu a ton equipe je te recontacterai pour les disponibilités et les modalités du 27/11 a bientot amicalement en st hubert


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2010 20:19 
Hors-ligne

Inscription : 07 Jan 2010 20:42
Message(s) : 53
Localisation : 36(indre)
cest un peu loin mais cke jaimrais venir faire chanter mes griffons en ardeche!

_________________
mes chiens ou rien!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2010 21:13 
Hors-ligne

Inscription : 04 Mai 2010 19:59
Message(s) : 849
porcelaine07 a écrit :
salut fayet07 et merci pour ton invitation. je tienS a observer quelques reges cependant lorsque je me deplace vis avis de la tenue de ma meute : premierement on ne chasse que le chevreuil( pas de tir de sanglier ou de renard meme de derobe) ; deuxiement je ne viens pas pour faire une journée tableau, cela est mauvais pour l ethique de la chasse et de l image qu il en rejailli sur moi. Sur ce si mes conditions te conviennent ainsi qu a ton equipe je te recontacterai pour les disponibilités et les modalités du 27/11 a bientot amicalement en st hubert

salut porcelaine
peut tu me dire pourquoi tu ne veut pas faire tirer les betes qui se derobent c une simple question c pour ma curiosite personel ou si qq peut me repondre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2010 23:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 23:40
Message(s) : 1493
legrand a écrit :
peut tu me dire pourquoi tu ne veut pas faire tirer les betes qui se derobent c une simple question c pour ma curiosite personel ou si qq peut me repondre


Je pense qu'il veut créancer ses chiens sur le chevreuil donc peut-etre ne pas prendre le risque que ses chiens sentent un animal mort qui n' est pas le gibier désiré en l' occurrence :le chevreuil.
C' est pareil pour moi quand je vais au lièvre avec un invité il ne doit tirer que le lièvre.

Et puis c' est aussi une forme de respect de ses chiens et de sa chasse ,il a choisit de chasser le chevreuil on est pas la pour faire un tableau de bete dérobée mais profiter de la musique de la meute avec eventuellement un chevreuil de tué au bout mais est-ce bien la l' essentiel.Par contre peu de chasseurs sont encluns à comprendre ça dans les sociétés de chasse.

a+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2010 08:55 
Hors-ligne

Inscription : 04 Mai 2010 19:59
Message(s) : 849
merci pour ta reponse et je sius tout a fait d accord avec toi que tres peut de chasseur sont pres a l acceptè


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français