Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 18 Août 2019 06:52

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Mars 2019 09:17 
Hors-ligne

Message(s) : 137
Oui c'est quand même bizarre que ta balise reprenne pas de signal même si c'est une weenect.
Je voulais essayer chez moi en Indre et Loire mais pas osé car j'ai quand même des zones blanches.
Et tes balises witrace fonctionne très bien car c'est les anciennes versions car tout ceux comme moi qui ont la nouvelle version 2018 avec ou sans dressage sa marche très très mal et se décharge en une matinée de chasse.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2019 09:18 
Hors-ligne

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a des nouvelles de l'affaire witrace tinay smartchasse.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2019 10:41 
Hors-ligne

Message(s) : 15
bonjour je suis nouveau sur le forum je me presente stephane je chasse le sanglier et le cerf avec deux chiennes bleagle petit chien mais grande mennees malgre ce que certainne personnes pensent voila j'ai investi dans des balises smartchasse etplus rien comme tout le monde je voudrai savoir ou en est l'affaire mais bon j'ai reinvesti dans du garmin alpha 100 avec antenne de toit supra que du bonheur pour retrouver les chiens le soir merci pour vos reponses

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2019 10:55 
Hors-ligne

Message(s) : 974
doudou70 a écrit :
bonjour je suis nouveau sur le forum je me presente stephane je chasse le sanglier et le cerf avec deux chiennes bleagle petit chien mais grande mennees malgre ce que certainne personnes pensent voila j'ai investi dans des balises smartchasse etplus rien comme tout le monde je voudrai savoir ou en est l'affaire mais bon j'ai reinvesti dans du garmin alpha 100 avec antenne de toit supra que du bonheur pour retrouver les chiens le soir merci pour vos reponses

Bienvenu à toi,
Tu as bien fait de passer sur du garmin ça marche bien et je confirme les petits beagle ça mène dur et loin... :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2019 19:24 
Hors-ligne

Salut phillet tu es de ou et toi tu chasse avec quoi comme chien ? Et tu chasse quoi ?

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2019 22:12 
Hors-ligne

Message(s) : 974
doudou70 a écrit :
Salut phillet tu es de ou et toi tu chasse avec quoi comme chien ? Et tu chasse quoi ?

je suis dans le 13 et j'ai des petits beagle pour chasser grand gibier

J'ai chassé pendant 7 ans sans chiens et je me faisais un peu c...r et mon chef de battue (SEB83) m'a dit un jour prend des petits chiens ils iront moins loin :lol: et je l'ai fait mais depuis je suis le plus souvent le dernier à rentrer...

donc tu vois je connais les beagles

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2019 17:54 
Hors-ligne

salut phillef c vrai chasser sans chien on se fait c...... et toi tu as des colliers re reperage si oui les quels???

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2019 14:36 
Hors-ligne

Bonjour, la liquidation judiciaire est fini pour la société WITRACE c'est une personne de Montpellier qui a repris len carnet clients caninstore....
Il doit recontacter tout le monde pour savoir si on veut reprendre un abonnement..
Pour ma part c'est non car mes balises fonctionnement très mal..
Si tu peux recontacte l'ancien vendeur Bruno....

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2019 16:10 
Hors-ligne

salut RAPH37 pour ma part moi aussi je ne reprend pas d'abonnement moi je suis sur du garmin alpha 100 avec antenne de collier supra+ et antenne de toit supra silver edition et je peut te dire que je n'ai plus peur de lacher mes chiens c'est que du bonheur pour les retrouves ceux-ci ce fait en un temps record pourtant je suis en terrain vallonne

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2019 21:48 
Hors-ligne

Salut, ce qui me fait peur c'est l'antenne au niveau du collier.. Les jeunes chiens risque de les mordiller et pas très esthétique. Après sa marche très bien l'alpha 100 mais j'ai des petites chiennes beagle et faut prendre le tt15 mini qui portent qu'à 6 km.. j'hésite à prendre du weenect la balise est toute petite et pas chère, je vais l'essayer je pense car j'ai quelques zones blanches chez moi vers Tours 37.
Sinon il y a le tek 2 sportdog avec une antenne plus petite et un poid de collier entre le tt15 mini et le tt15 normal

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant