Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:13


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 17 Jan 2017 09:46 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2010 16:32
Message(s) : 349
neau a écrit :
Tu as raison de faire ça je vais faire pareil dans certaines chasse à bientôt enzo
Oui surtout n' hésistes pas à le faire sinon tes chiens ne chasseront plus. Moi c'etait rendu à un point ou les chiens me regarder avant de se lancer à la poursuite d'un chevreuil.J'en ai eu marre de tjs crier dessus. Un jour un ancien m a dit "continue comme ça et tes chiens ne chasseront plus".Avant je gueuler quand les consignes ne me plaisait pas....maintenant je rigole:Samedi quand le président m 'a dit "ce matin on ne tire que des jeunes il faudrait que tu arretes tes chiens" je lui ai répondu"tu me demandes de chasser des chevreuils je n'ai encore pas trouvé de bouton pour la sélection".Chasses pour tes chiens Gérald et ne t'occupes pas des autres ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2017 12:04 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
Salut Enzo ta du voir dimanche 1 gas qui t'a souhaite le bonjour de ma part.?casse de samedi 1 brocard 27kg après 1h30 de chasse et pour 12 balles je met la photo après et dimanche 2 brocard 1 chevrette et1 renard bien on retrouve le sourire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2017 12:07 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
Voilà le brocard samedi


Pièces jointes :
20170123_120500.jpg
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2017 12:09 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
Et dimanche mais il en manque 2


Pièces jointes :
20170123_120512.jpg
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017 21:12 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
Vraiment dégoûté de samedi dernier j'arrive le matin au rendez-vous les consignes son on tire 1 jeune ou 1 brocard je ne dit rien je demande juste de ne pas me couper les chiens lors qu'il chasse un chevreuil que se soit mal femelle ou jeune
Je lâche je chasse une chevrette et la j'entends des fouet claqué la pression commence à monter je récupère mes chiens puis avant de relance un coup de carabine un brocard qui rentre dans la chasse et tirer et blessé qu'elle honte je lâche sur l'animal les chiens le retrouve 200m plus loin il décide de chasser encore une autre enceinte les posté son en place je vais pour lâcher et la on m'informer que le 2ème et fait donc on arrête encore un animal qui rentre et même pas chasser beff je rentre comme tous les monde au rendez-vous et la je leur souhaite une bonne journée et qu'il ne me reveron plus dans cette chasse car je vois qu'il y a pas besoin de chien pour chasser de plus il se permettre de faire une photo pour ma part je ne veux pas car je appelle pas cela de la chasse mais de la tuerie depuis il mon rapeller mai c'est non il prendrons des chiens autres part heureusement je suis sorti le lendemain dans une autre chasse et cela s'est bien passé tous les monde était comptent et les chiens bien fatigué le soir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français