Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 09:20


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Nov 2018 20:38 
Hors-ligne

Inscription : 29 Nov 2015 19:59
Message(s) : 77
Localisation : Périgord noir
Jolie menée, le territoire à l'air très ouvert. C'est filmé avec un portable?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2018 21:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
max1004 a écrit :
Jolie menée, le territoire à l'air très ouvert. C'est filmé avec un portable?


Sur ma commune oui territoire ouvert quand il y a plus de maïs.
Je suis dans le val de Loire
Attribution de chevreuil 1 pour 15 hectares très forte population

Vidéo avec nos portable

Demain forêt d Amboise


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2018 21:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Chasse du 10 novembre
Vent de la pluie
Les petits bleu chasse de suite une chevrette et son petit ça prend la plaine et malheureusement le petit ralenti et Nelson le coiffe

Les chien reprenne rapidement un brocard qui nous fera plaisir belle chasse pendant 1h30.
La fin moins joyeuse le brocard prend son parti et debuche en plaine traverse une parcelle d un intolérant
Je récupère mes chien sur un chemin de commune et la il arrive me gave les oreilles me prends en photo
Une bonne journée de chasse même si il y a toujours des cons qui ne comprennent rien.

Je resiterai tant que j aurai la santé et le plaisir de chassé avec mes bleu


Pièces jointes :
Screenshot_20181110-185913.png
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2018 04:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
sebven a écrit :
Chasse du 10 novembre
Vent de la pluie
Les petits bleu chasse de suite une chevrette et son petit ça prend la plaine et malheureusement le petit ralenti et Nelson le coiffe

Les chien reprenne rapidement un brocard qui nous fera plaisir belle chasse pendant 1h30.
La fin moins joyeuse le brocard prend son parti et debuche en plaine traverse une parcelle d un intolérant
Je récupère mes chien sur un chemin de commune et la il arrive me gave les oreilles me prends en photo
Une bonne journée de chasse même si il y a toujours des cons qui ne comprennent rien.

Je resiterai tant que j aurai la santé et le plaisir de chassé avec mes bleu


Bravo Seb prend du plaisir même si c'est parfois difficile pour vous de pratiquer "même" la chasse au bâton :oops:
Nous commençons a avoir quelques cas nous aussi,la semaine dernière un collègue a eut droit au photos de son 4X4 avec le discourt qui va avec,une dame qui a acheté une petite propriété quelle a transformé en gîte et qui nous fout part terre les miradors qui sont en bordure de piste qui longe sa propriété et en plus, ce quelle ne savait pas c'est que sa parcelle est sur le passage de la migration (en amont et en aval) les gens qui tirent les grives et les palombes au vol, s'en donnent a coeur joie le matin :D
Enfin le collègue est resté "zen" en lui disant que sa propriété n'était pas délimitée ,le soir même j'ai appelé le président qui ma dis quelle lui avait téléphoné et qu'il lui avait conseillé de "panoter" sa parcelle et mercredi nous faisions ce secteur et c'est chose faite elle a mis de panneaux "chasse interdite" de partout :D a voir la suite :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2018 06:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Les intolérants sont en ce moment portés par les médias..... Si l'on reste calme et courtois en allant poliment récupérer nos chiens, que peut il nous arriver.... Les faire bouillir un peu plus parce que l'on reste poli :lol:
Bon courage !

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2018 08:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Capucin86 a écrit :
Les intolérants sont en ce moment portés par les médias..... Si l'on reste calme et courtois en allant poliment récupérer nos chiens, que peut il nous arriver.... Les faire bouillir un peu plus parce que l'on reste poli :lol:
Bon courage !


L intolérant que je parle est chasseur agriculteur nous lui versons entre 5000 et 8000 euro par an pour dégât


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2018 18:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
sebven a écrit :
Capucin86 a écrit :
Les intolérants sont en ce moment portés par les médias..... Si l'on reste calme et courtois en allant poliment récupérer nos chiens, que peut il nous arriver.... Les faire bouillir un peu plus parce que l'on reste poli :lol:
Bon courage !


L intolérant que je parle est chasseur agriculteur nous lui versons entre 5000 et 8000 euro par an pour dégât


A quelque chose près un demi salaire quoi!!!!!! :evil: celui la il veut "le beurre ,l'argent du beurre et peut être aussi honorer la crémière" :evil:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2018 19:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Dans ce cas ci ont a toujours pas le cul sorti des ronces..... On s'entre-tue.....

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Chasse chevreuil
Prélèvements 5 animaux
Pas simple de chassé avec des épagneul et autres niac niac
Les bleu intelligent prennent les devant lève un brocard une joli mené de 45 mn ce forme l animal est tiré blessé le posté me dit blessé pate arrière je lui dit laisse faire les chiens vont aller à la prise et mise à mort
Les bleu ralenti par des fil de fer dommage car les épagneul arrivent coupe la voix et prenne le chevreuil
Tou ça me gave les bleu avec moi retour kangoo et démerdez vous pour la fin.😡😡😡


Pièces jointes :
Screenshot_20181201-181916.png
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018 04:28 
Hors-ligne

Inscription : 06 Oct 2015 13:19
Message(s) : 82
sebven a écrit :
Chasse chevreuil
Prélèvements 5 animaux
Pas simple de chassé avec des épagneul et autres niac niac
Les bleu intelligent prennent les devant lève un brocard une joli mené de 45 mn ce forme l animal est tiré blessé le posté me dit blessé pate arrière je lui dit laisse faire les chiens vont aller à la prise et mise à mort
Les bleu ralenti par des fil de fer dommage car les épagneul arrivent coupe la voix et prenne le chevreuil
Tou ça me gave les bleu avec moi retour kangoo et démerdez vous pour la fin.😡😡😡


A je te comprend !! je n ai pas trop se problème nous on chasses qu avec des chiens courants et heureusement , je peut te dire que je suis inviter dans pas mâle de sociétés de chasse qui non pas de meute a chevreuil et qui font leur plans de chasse au chien d arrêt et au niaq niaq :evil: et bien quant ils ont entendus la belle musique des chiens courants les postés sont ravies et la seule chose qu ils te demandes ses quant peut tu revenir ? je n ai rien contre les chiens d arrêt et autre chiens mais bon chaque chasse a sont chiens ! ils ne te respecte pas trop toi et ta petite meute :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français