Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 14:34


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Oct 2016 18:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 22:14
Message(s) : 464
jeannot taiaut a écrit :
bonsoir jojo03 ,
je chasse avec des briquets a la base gascon saintongeois avec un sacré mélange :anglo , griffon bleu , bruno ,ariégeois.tous provenant d'origine rapprocheurs ou chien de pied de Dordogne ,du lot et du lot et garonne. .ma meute n'est pas homogène ,mais c'est pas mal ameuté et bien criante ,enfin bref des chiens que j'adore et qui me plaise ,tu peu pas savoir (enfin si tu me connaissait tu verrais qu'il m'en faut peu pour que je soit heureux !)bonne saison avec vos braves chiens qui chasse ce magnifique animal qu'est le chevreuil.


Oui jeannot sacré mélange chez nous ont appelle ça "des "Lapeyre" :lol:
Je plaisante... après tu as raison le principal c'est de se faire plaisir.

_________________
Image http://bojulaur.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2016 20:13 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2010 09:19
Message(s) : 858
bonsoir ,
oui, oui ,c'est des lapeyre :lol: :lol:je voulais préciser que je suis né de père espagnol et de mère française ..donc j'accepte et partage avec tous les chiens..... qui chasse :lol: :| :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2016 20:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
jeannot taiaut a écrit :
bonsoir ,
oui, oui ,c'est des lapeyre :lol: :lol:je voulais préciser que je suis né de père espagnol et de mère française ..donc j'accepte et partage avec tous les chiens..... qui chasse :lol: :| :|


Le principal ce faire plaisir et faire plaisir à nos compagnon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2016 21:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 22:14
Message(s) : 464
sebven a écrit :
jeannot taiaut a écrit :
bonsoir ,
oui, oui ,c'est des lapeyre :lol: :lol:je voulais préciser que je suis né de père espagnol et de mère française ..donc j'accepte et partage avec tous les chiens..... qui chasse :lol: :| :|


Le principal ce faire plaisir et faire plaisir à nos compagnon

complètement je suis 100% d'accord

_________________
Image http://bojulaur.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2016 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
jojo03 a écrit :
sebven a écrit :
jeannot taiaut a écrit :
bonsoir ,
oui, oui ,c'est des lapeyre :lol: :lol:je voulais préciser que je suis né de père espagnol et de mère française ..donc j'accepte et partage avec tous les chiens..... qui chasse :lol: :| :|


Le principal ce faire plaisir et faire plaisir à nos compagnon

complètement je suis 100% d'accord


C'est pour cela que chasse avec plaisir le chevreuil beaucoup moins de problème qu'avec le sanglier.

Je m efforce à chassé du mieux possible le chevreuil et ce n'est pas simple avec une population de 1chevreuil au 15hectares dur dur de resté sur le même et pour compliqué les choses tu ajoute une forte population de sangliers et cervides voir de lievre dans certain secteur du département.
Mais bon ont s adapte c'est les chiens qui chasse moi et ma compagne ont accompagne et ont prend plaisir.

Il y a des jours moins car beaucoup d intolérant envers notre passion. Toujours ce justifier sortir les textes de lois etc ça gave et gâche la journée de chasse.

Mais ont résiste avec les petits bleu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2016 21:46 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2010 09:19
Message(s) : 858
bonsoir ,
dimanche je sort dans le Lot. je vous en dirais plus .avec mes chiens polyvalents ,y a que les palombes qui vont se sauver parce qu'elles se planquent ..... dans les arbres ! :lol: :lol: :lol: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2016 21:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 22:14
Message(s) : 464
sebven a écrit :
bonsoir ,
t pour cela que chasse avec plaisir le chevreuil beaucoup moins de problème qu'avec le sanglier.

Je m efforce à chassé du mieux possible le chevreuil et ce n'est pas simple avec une population de 1chevreuil au 15hectares dur dur de resté sur le même et pour compliqué les choses tu ajoute une forte population de sangliers et cervides voir de lievre dans certain secteur du département.
Mais bon ont s adapte c'est les chiens qui chasse moi et ma compagne ont accompagne et ont prend plaisir.

Il y a des jours moins car beaucoup d intolérant envers notre passion. Toujours ce justifier sortir les textes de lois etc ça gave et gâche la journée de chasse.

Mais ont résiste avec les petits bleu.


Je suis de tout cœur avec toi, je sais que dans ton secteur c'est pas facile de chasser avec des chiens courant.
il faut persévérer Que pour le plaisir !!!!!!

_________________
Image http://bojulaur.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2016 22:45 
Hors-ligne

Inscription : 06 Oct 2015 13:19
Message(s) : 82
Bonjour jeudi 06 octobre chasse au battons avec mes 5 anglos temps froid et sec 5 degrés ! je découple dans un parc a vache en bordure d un bois cassée , Lou petite anglos de 1 ans trouve une entrée dans les bois cassées suivie de Laika sa sœur de Grizzly anglos de 5 ans et Lita de 1ans e demi sans suite un rapprochè de 5 minute environ Harmonie rallie beau lancée suivie d une belle menée sur un gros Brocard qui fille dans le parc a vache et va butter dans l équipe de chasse a lièvre qui se trouve plus bas , le brocard fais retour sur le haut reviens dans le bois cassée et commence a prend sont partie , saute une route et coupe dans un grand bois malgré l’avance du brocard les chiens suives toujours , le brocard va taper au change et deux chasses se formes belle journée de chasse au battons j ai eu la chance de voir le brocard plusieurs fois ! je vous met une vidéo au plus vite !

qu elle plaisirs de lire veaux résumées de chasse ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2016 12:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Screenshot_20161009-130711.png


Chasse sur chevreuil mais vraiment rien de terrible très sec et la voix très mauvaise.
Les petits bleu ont quand même donné un peu de voie sur quelques rapprocher mais ont a jamais levé.

Très compliqué ce début de saison.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2016 20:36 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2010 09:19
Message(s) : 858
bonsoir ,
ce matin chasse a Loupiac (Lot).les chiens resteront sages et lanceront plusieurs chevreuils . ils semblait que , dans cette traque ,les animaux avaient été dérangés par des chiens qui divaguaient , car a chaque fois , les chiens chassaient en forlongés avant le lancé franc .
.des chasses assez décousues ,beaucoup de défauts ,la meute a lancé sur 4 animaux ,3 jeunes ,dont 1 encore mouchetés ! les chevrillards prenaient systématiquement les fourrés les plus sales . la chevrette trompera 2 postés et se fera chasser pendant 1 h30 environ .le jeune Lascaux suit bien la meute ,bien criant , mais n'a pas encore la morphologie pour faire de grandes menées.
je récupère mes loulous complètement cuit a midi et décide de les laissé au repos cet après midi . pas forcément satisfait ,mais bon ,c'est leur seconde sortie ,et avec la chaleur ,c'était pas le top !bonne semaine a vous .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français