Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 07:06


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 08 Déc 2014 09:12 
Hors-ligne

Inscription : 20 Mars 2012 06:55
Message(s) : 233
Localisation : Balzac 16430
titi16 a écrit :
Pour nous samedi matin , trés bonne voie les petits bleu on pas débrayés de 8H30 a 13H .
Nous chassions avec la commune voisine dans un bois d'environs 50 hectares qui est a cheval sur nos deux communes , nous préléverons 5 chevreuils et un renard , dont 4 chevrettes et un brocard .


Bonjour titi16 ! Un charentais que je n'avais pas vu sur le forum jusqu'à présent ! Tu es de quel secteur ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2014 20:59 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 23:20
Message(s) : 264
bonsoir a tous,je chasse egalement le chevreuil et en ce moment les menées ne sont pas terriblent non plus, j'attend le froid avec impatience qui j'espere rendra les voies meilleurs a+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2014 21:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Chasse chevreuil santenay 41avec petit bleu de Gascogne et basset artésien. Temps froid gelée on c'est dit la va être bonne mai ça va pas durer avec le dégel. Beau rapprocher sur chevreuil mais ont fini sur un sanglier lol enfin on lance des chevreuil bonne voie mêm avec le dégel chasse de 2h chevreuil prélever devant les chiens. Belle journée je vous poste des photos.

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2014 21:55 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 01:07
Message(s) : 640
Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
Damien23 a écrit :
Depuis le mois de Septembre, la voie etait pas terrible, des chasses très moyenne hormis une journée ou deux vraiment bonne. Par contre ce week end, la voie etait extra.


Idem à 900 mètres d'altitude dans les Monts du Lyonnais, les plus belles chasses de la saison. Et avec des chiens qui prennent du fond et de la malice avec l'âge.

Pas le temps de raconter mais ça a mené dur !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2014 22:24 
Hors-ligne

Inscription : 11 Avr 2011 20:56
Message(s) : 107
Florian 16 a écrit :
titi16 a écrit :
Pour nous samedi matin , trés bonne voie les petits bleu on pas débrayés de 8H30 a 13H .
Nous chassions avec la commune voisine dans un bois d'environs 50 hectares qui est a cheval sur nos deux communes , nous préléverons 5 chevreuils et un renard , dont 4 chevrettes et un brocard .


Bonjour titi16 ! Un charentais que je n'avais pas vu sur le forum jusqu'à présent ! Tu es de quel secteur ?


je suis de montigné a coté de rouillac !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français