Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 12:53


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Mai 2012 09:13 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2010 16:32
Message(s) : 349
gascon023 a écrit :
enzo a écrit :
Merci à tous pour ces messages d'encouragement ,ça fait plaisir car chez nous c'est assez difficile de perçer, petite compo de la meute : 2 d 4 f 1e et 2g; 5 petit bleu de gascogne 3 griffon bleu de gascogne et 1 petite gascon saintongeois

lever un chevreuil c'est de la rigolade!!!mais le maintenir longtemps c'est très difficile!!!et les gars oublient souvent ça ! si on ne devait tirer que les chevreuils qui seraient devant les chiens depuis 1h au moins , il s'en tirerait pas beaucoup ;)

Je suis bien d'accord avec toi Gascon23 le plus facile au chevreuil c'est les 10 premières minutes ..aprés ça se complique . Sur cette menée là les chiennes ont tenue 35 minutes aprés les chevreuils se sont volatilisés ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2012 19:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2009 15:28
Message(s) : 456
Localisation : maine et loire
Enzo je pense que tu arrêtes souvent tes chiennes je me trompe ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2012 20:17 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2010 09:19
Message(s) : 858
merci enzo pour le partage.ça pousse dur....que du bonheur.merci a gascon de reconnaitre que la menée de ce bel animal n'est pas si évidente ;) .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2012 21:34 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2010 16:32
Message(s) : 349
Pour répondre à Ragot : tu as raison j'arrète souvent mes chiens car je chasse sur des syndicats ou je ne peux pas toujours les laisser faire . Ex: il faut absolument tirer un brocard alors quand les chiens levent une chèvre....ou bien sur des syndicats qui ne sont pas trés grands il faut bien tenir les chiens. C'est ce qui fait ma force jai des chiens (sans vouloir me venter)qui sont aux ordres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2012 21:55 
Hors-ligne

Inscription : 22 Déc 2011 18:30
Message(s) : 226
Localisation : 43380 saint cirgues
tres belle video , j aurai vraiment plaisir a t invité en auvergne et de mettre mes chiens avec les tiens sur des sites vraiment vallonné, et sans limite pour les arreté par rapport a ton lieu de chasse .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2012 20:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2009 15:28
Message(s) : 456
Localisation : maine et loire
enzo a écrit :
Pour répondre à Ragot : tu as raison j'arrète souvent mes chiens car je chasse sur des syndicats ou je ne peux pas toujours les laisser faire . Ex: il faut absolument tirer un brocard alors quand les chiens levent une chèvre....ou bien sur des syndicats qui ne sont pas trés grands il faut bien tenir les chiens. C'est ce qui fait ma force jai des chiens (sans vouloir me venter)qui sont aux ordres.


Je dis juste ca comme ca, on voit quand les chiens passent a coté de toi ! ils ne savent pas si il doivent continuer ou pas !
En tout les cas, très jolie et musique et ca avance :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2012 10:40 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2010 16:32
Message(s) : 349
t'inquiètes pas Ragot je ne l'avais pas mal pris ;) tu es de quel coin du Maine et loire car je chasse beaucoup du coté de Fontevreaud....on est presque voisin...D'ailleurs j'ai vu sur ton profil que tu chassait le renard et le sanglier, si un jour tu as besoin de chiens à chevreuil fait moi signe..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2012 09:38 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2010 15:50
Message(s) : 41
bravo pour la vidéo , moi qui chasse le chevreuil avec mes chiens je peux vous dire que ces un régal :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2012 21:06 
Hors-ligne

Inscription : 29 Août 2011 11:09
Message(s) : 121
Wahou superbe musique, quelle belle menée ;)

_________________
La chasse au chien courant, tellement passionnant...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2012 11:02 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2010 16:32
Message(s) : 349
J'ai mis une nouvelle vidéo sur youtube, voici le lien si quelq'un veut bien la publier:(chasse chevreuil petit bleu de gascogne) merci d'avance. Désolé pour la qualité.... :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français