il m'arrive quelques fois de suivre les beagles de didier et hélène,c'est vrai que c'est un réel plaisir,c'est un lot de chiens très chasseur,appliqué sur la voie et très criard et surtout très ameuté.Que du bonheur
Bravo, pour la vidéo, on en prend pleins les oreilles, J'adore ces milieux fermé on à souvent le droit a une musique d'enfer.... Voici une petite vidéo de nos chiens au chevreuil, bon je l’avoue on à du mal a reconnaître l'animal mais c'est bien ca: http://youtu.be/7rAV09Mzagc
Magnifique lot de chiens ,on voit nettement que la condition physique des chiens par rapport a la première vidéo a changé, le rythme n'est pas le même les chiens sont plus criants ,dans tous les cas on en redemande merci pour ces videos. A+Pascal
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum