sebven a écrit :
Chasse du 10 novembre
Vent de la pluie
Les petits bleu chasse de suite une chevrette et son petit ça prend la plaine et malheureusement le petit ralenti et Nelson le coiffe
Les chien reprenne rapidement un brocard qui nous fera plaisir belle chasse pendant 1h30.
La fin moins joyeuse le brocard prend son parti et debuche en plaine traverse une parcelle d un intolérant
Je récupère mes chien sur un chemin de commune et la il arrive me gave les oreilles me prends en photo
Une bonne journée de chasse même si il y a toujours des cons qui ne comprennent rien.
Je resiterai tant que j aurai la santé et le plaisir de chassé avec mes bleu
Bravo Seb prend du plaisir même si c'est parfois difficile pour vous de pratiquer "même" la chasse au bâton
Nous commençons a avoir quelques cas nous aussi,la semaine dernière un collègue a eut droit au photos de son 4X4 avec le discourt qui va avec,une dame qui a acheté une petite propriété quelle a transformé en gîte et qui nous fout part terre les miradors qui sont en bordure de piste qui longe sa propriété et en plus, ce quelle ne savait pas c'est que sa parcelle est sur le passage de la migration (en amont et en aval) les gens qui tirent les grives et les palombes au vol, s'en donnent a coeur joie le matin

Enfin le collègue est resté "zen" en lui disant que sa propriété n'était pas délimitée ,le soir même j'ai appelé le président qui ma dis quelle lui avait téléphoné et qu'il lui avait conseillé de "panoter" sa parcelle et mercredi nous faisions ce secteur et c'est chose faite elle a mis de panneaux "chasse interdite" de partout

a voir la suite