Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:36


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 18 Déc 2018 13:59 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2016 11:53
Message(s) : 179
Banban33 a écrit :
jean-marie35 a écrit :
Banban33 a écrit :
BOnjour , je me lance dans la création d'une équipe de chasse à tir en Sud Gironde . J'ai deux Bruno du jura qui chasse je travail encore la créance mais les débuts sont prometteurs. Je viens de récupérer un anglo deja créancé pour m'aider dans l'accompagnement des Bruno . J'ai aussi un jeune Jack que je veux mettre au déterrage.

Je suis président d'une petite société de chasse ou nous avons pas mal de renard , 32 renards prélevé en tt sur la commune l'an dernier. Nous avons sur la commune pas mal de chasseur aux renards mais pas forcément des "chasseurs de chiens courant"... et assez vieillissante .

Je recherche des chasseurs désirant chasser le renard notamment des tireurs pour m'accompagner, assez mobile car j'aimerais proposer ce service aux communes voisines....

De plus il est facile pour moi de chasser de février à juin en battue administrative et avec un ami louvetier. Mais plus compliqué de septembre à janvier. Car les chasseurs chassent autre choses en septembre (faisan) octobre novembre (palombe et grive), sanglier...

Si vous êtes intéressé pour me rejoindre dans cette difficile aventure n'hésitez pas à me contacter à la fois pour chasser ou venir chasser chez vous.

Albqn
bonsoir
dommage que j 'habite trop loin , la chasse du renard est ma préférée , que se soit comme traqueur ou tireur , jusqu'a cette année je chassait le renard avec mes chiens mais maintenant c'est fini , j ai cédé mes chiens



BOnjour, oh oui ca aurait été avec plaisir que je vous aurais accueilli, pour l'instant je suis pas dans la partie la plus facile la créance...

Pk avez vous arrêter ?

j'ai arrêté parce que plus beaucoup de renards (gale) et puis je me suis retrouvé seul avec mes courants , cela fait 3 ans que le lièvre
est fermé et 3 ans que je suis seul !!!!! tout le monde chasse les cocottes , par contre le déterrage c'est sans moi , le renard mérite
mieux que ça , j'avais un chasseur qui venait avec mes chiens pour le renard , il s'est mis piégeur ou je chassais le renard et n'est plus
venu avec moi parce que on ne trouvais plus de renards , après est venu la gale


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2018 12:50 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2018 08:14
Message(s) : 98
Banban33 a écrit :
BOnjour , je me lance dans la création d'une équipe de chasse à tir en Sud Gironde . J'ai deux Bruno du jura qui chasse je travail encore la créance mais les débuts sont prometteurs. Je viens de récupérer un anglo deja créancé pour m'aider dans l'accompagnement des Bruno . J'ai aussi un jeune Jack que je veux mettre au déterrage.

Je suis président d'une petite société de chasse ou nous avons pas mal de renard , 32 renards prélevé en tt sur la commune l'an dernier. Nous avons sur la commune pas mal de chasseur aux renards mais pas forcément des "chasseurs de chiens courant"... et assez vieillissante .

Je recherche des chasseurs désirant chasser le renard notamment des tireurs pour m'accompagner, assez mobile car j'aimerais proposer ce service aux communes voisines....

De plus il est facile pour moi de chasser de février à juin en battue administrative et avec un ami louvetier. Mais plus compliqué de septembre à janvier. Car les chasseurs chassent autre choses en septembre (faisan) octobre novembre (palombe et grive), sanglier...

Si vous êtes intéressé pour me rejoindre dans cette difficile aventure n'hésitez pas à me contacter à la fois pour chasser ou venir chasser chez vous.

Albqn


Je le respecte énormément et je ne veux surtout pas le détruire...
Ma philosophie chasser beaucoup prélever peu s'adapte aussi aux renards

J'espère vraiment former un noyau dur de chien et de chasseur. Il ne faut pas que je brûle les étapes , la créance etc...
Tellement de monde m'a dis que j'allais me planter que ca soit pour le choix de l'animal de chasse que pour les chiens...

Donc j'aimerais vraiment réussir ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2018 12:52 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2018 08:14
Message(s) : 98
jordan33 a écrit :
Banban33 a écrit :
BOnjour , je me lance dans la création d'une équipe de chasse à tir en Sud Gironde . J'ai deux Bruno du jura qui chasse je travail encore la créance mais les débuts sont prometteurs. Je viens de récupérer un anglo deja créancé pour m'aider dans l'accompagnement des Bruno . J'ai aussi un jeune Jack que je veux mettre au déterrage.

Je suis président d'une petite société de chasse ou nous avons pas mal de renard , 32 renards prélevé en tt sur la commune l'an dernier. Nous avons sur la commune pas mal de chasseur aux renards mais pas forcément des "chasseurs de chiens courant"... et assez vieillissante .

Je recherche des chasseurs désirant chasser le renard notamment des tireurs pour m'accompagner, assez mobile car j'aimerais proposer ce service aux communes voisines....

De plus il est facile pour moi de chasser de février à juin en battue administrative et avec un ami louvetier. Mais plus compliqué de septembre à janvier. Car les chasseurs chassent autre choses en septembre (faisan) octobre novembre (palombe et grive), sanglier...

Si vous êtes intéressé pour me rejoindre dans cette difficile aventure n'hésitez pas à me contacter à la fois pour chasser ou venir chasser chez vous.

Albqn


Salut je suis du 33 aussi je suis pret a te suivre une question j ai des chien possible de venir avec



Ça marche Jordan onde tuen du courant ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2018 12:56 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2018 08:14
Message(s) : 98
Je comprends ces rageant après ces vrai que depuis le temps sur je suis President il y a toujours eu une forte population de renard donc je je me suis jamais trop posè la question mais on dirait que ca peu vite tourner ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2018 14:34 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1133
pour recuperer des chiens tu peux voir avec des chiens a sanglier deja creance et qui suite a une mauvaise rencontre avec les sangliers ne veulent plus le chasser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français