Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:48


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 04 Oct 2016 19:51 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2016 11:53
Message(s) : 179
flambeur a écrit :
pas du tout, je te crois quand tu dis que le renard dans ton département, peut être même d'autres est en diminution, je pense que cela reste l'exception, pour changer cela, je crois que le statut du renard se décide en CDCFS, à ce jour la Faccc milite pour être au CNCFS, mais de mémoire ce n'est pas le cas aujourd'hui....

pas que dans mon département , demande à syvain22 c'est plus qu'une diminution , jamais vu ça en 39 ans de chasse aux courant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2016 19:58 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2016 11:53
Message(s) : 179
et en plus on viens de fermer le lièvre pour 3 ans déjà qu'il était ouvert que 2 journées par an alors on a plus de lièvres et plus de renards , alors quoi y comprendre ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2016 20:03 
Hors-ligne

Inscription : 19 Jan 2012 19:07
Message(s) : 1172
Localisation : 42
jean-marie35 a écrit :
flambeur a écrit :
pas du tout, je te crois quand tu dis que le renard dans ton département, peut être même d'autres est en diminution, je pense que cela reste l'exception, pour changer cela, je crois que le statut du renard se décide en CDCFS, à ce jour la Faccc milite pour être au CNCFS, mais de mémoire ce n'est pas le cas aujourd'hui....

pas que dans mon département , demande à syvain22 c'est plus qu'une diminution , jamais vu ça en 39 ans de chasse aux courant





je te le redit je te crois mais les mentalités et les curseurs sur le renard sont bien ancrés, d'autre part le monde de la chasse s'est battut (nos FD) pour le tir du chevreuil à l'approche dès le premier juin avec je te le rappelle le tir du renard autorisé....c'est la loi, c'est autorisé ok, mais qu'on pensez à les chasseurs avec des meutes sur chevreuils....finalement beaucoup de renards se prélèvent pour je pense peu de chevreuils, et pourtant c'est autorisé, apparemment vers chez toi c'est un peu pauvre en lièvre, là cela inquiétant :?

_________________
Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2016 20:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Après je pense qu'il faut en parler autour d une table avec tout le monde.
Si abondance chasse aux courant plus autres si diminution ben réduire les prélèvements voir s entendre avec d autres communes.
Chez moi le lievre est ouvert avec des bracelets mais cette année un printemps pourri nous avons quand même des bracelets mais certaines communes et chasse privée ne vont pas faire de prélèvement.
Tout problème à une solution faut juste ce réunir et dialogué.

Ce n'est que mon avis.

Mais courage à vous moi aussi c'est difficile mais moi c'est à cause d intolérant et chasseur de sangliers aux petits chiens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2016 18:33 
Hors-ligne

Inscription : 31 Juil 2016 13:15
Message(s) : 25
jean-marie35 a écrit :
flambeur a écrit :
pas du tout, je te crois quand tu dis que le renard dans ton département, peut être même d'autres est en diminution, je pense que cela reste l'exception, pour changer cela, je crois que le statut du renard se décide en CDCFS, à ce jour la Faccc milite pour être au CNCFS, mais de mémoire ce n'est pas le cas aujourd'hui....

pas que dans mon département , demande à syvain22 c'est plus qu'une diminution , jamais vu ça en 39 ans de chasse aux courant

pareil que j ean marie 35, la bretagne souffre énormément de la galle :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français