Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 04:04


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Méthode de créance
Message Publié : 15 Jan 2018 20:42 
Si quelqu'un a la solution qu'il me l'explique 😡
Quand tu mais des jeunes tout les ans il te faut recommencer à chaque fois quand tu crois être sortie d'affaires c'est la qu'ils te ré embraye un chevreuil te font partir les chiens que tu croyais creancés et la tu recommences 😈😈😈 c'est sa la chasse ou il y a beaucoup de chevreuil sa marche ou sa marche pas


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Méthode de créance
Message Publié : 15 Jan 2018 20:44 
Surtout si un renard rentre dans un parc ou il y a des biches et que tout les chiens les embraye ne plein pot😈😈n'est ce pas Mr manu 😂


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Méthode de créance
Message Publié : 15 Jan 2018 20:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Mes copains en venerie ne mettent que 10%de jeunes déclarés par rapport aux chiens propres.
Pour nous à tir ou au bâton c'est plus compliqué car nos meutes sont moins conséquentes. Il ne faut pas que le taux de chiens non creancés ou pas sages soit supérieur au taux de chiens propres sur les quels tu peux t'appuyer les yeux fermés, sinon c'est le binz assuré.
Tu vas peut être pas fauter sur le mauvais animal, mais ta chasse va être très très compliquée mal construite, etc , etc.....

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Méthode de créance
Message Publié : 04 Mai 2018 06:57 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2018 08:14
Message(s) : 98
Bonjour je reviens vers vous mes Bruno ont maintenant 7 mois je les emmène depuis un mois a une battue par weekend ils sont déclarés et même assez chaud. Ils sont partis avec les autres chiens sur renard, le problème maintenant il me ramasse tous les chevreuils du pays et ils sont assez difficile a arrêter.
Je vois bien que mes deux chiens perturbent la chasse, tôt ou tard je vais devoir investir dans des colliers électriques mais ce n'est pas trop tôt pour les utiliser? Je ne voudrais pas qu'ils perdent leurs passions. Quel pensez vous?

PS je souhaite qui chasse seulement le renard ou la fouine

Bonne journée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Méthode de créance
Message Publié : 04 Mai 2018 07:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Maintenant qu'ils sont bien déclarés, attends pour les ressortir. Quand ils auront 1 an à la prochaine ouverture, tu les sors et tu les équipes de colliers. Attention aux colliers avec les jeunes chiens..... tu pourrais les brider pour de bon.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Méthode de créance
Message Publié : 08 Mai 2018 12:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2009 15:28
Message(s) : 456
Localisation : maine et loire
Ou alors en mettre que très peu ou qu un à la fois pour l avoir à l’œil, et pouvoir intervenir tout de suite. A plusieurs ils s’entrainent

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Méthode de créance
Message Publié : 15 Mai 2018 07:15 
Tout mes chiens sont équipés de colliers de dressage et j'en ai aucun qui s'en pleins
Il faut juste savoir s'en servir et sa ne leurs enlevent aucunement leur passion de la chasse


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français