Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 04:40


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: méthode de créance
Message Publié : 01 Fév 2016 15:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Bonjour manu
Tu pars avec quelle race??
Après j'ai des amis qui sont creancer renard sanglier.
Après je pense que mettre tes chiens le maximum sur la voie du goupil ça va y faire.

Après mon grand père lui creancer ces chiens la nuit mais ça c'était avant.

Après collier de dressage ça va d aidé et prendre des bonnes origines.

Après dans ta région tu as assez de parc sanglier chevreuil pour arriver à creancer.

Bon courage manu Tu m'en diras plus à la régionale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: méthode de créance
Message Publié : 01 Fév 2016 16:43 
salut manu
on vas pas livré nos secrets a la concurrence quand même :lol: non je rigole surtout pour toi bien venu parmi nous!
pour l’obéissance et l'ordre je te conseil d'aller marcher avec tes chiens ( le plus souvent possible) tu prend un chemin et tu fais marcher tes chiens derrière toi et de temps en temps tu t’arrête en les tenants en meute avec des mots bien spécifique comme on arrête ou en meute ou serraient comme tu veux mais chaque mot doit avoir une signification
pour chasser le renard tape au ronces maintient les au sale au départ puis écarte toi de plus en plus
pour la créance comment dire ( bon courage ) mettre sur du renard arrêter sur du chevreuil et recommencer toute ta carrière
bonne chance a toi.............et au plaisir de te rencontré au renard


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Méthode de créance
Message Publié : 01 Fév 2016 17:04 
les portes clés il y a rien de telle pour mettre aux ordres :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Méthode de créance
Message Publié : 01 Fév 2016 17:19 
Hors-ligne

Inscription : 24 Déc 2014 11:51
Message(s) : 91
bfb 87 a écrit :
les portes clés il y a rien de telle pour mettre aux ordres :lol:


Les portes clés ?????

_________________
Président AFACCC 27


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Méthode de créance
Message Publié : 01 Fév 2016 17:22 
Labeyrie a écrit :
bfb 87 a écrit :
les portes clés il y a rien de telle pour mettre aux ordres :lol:


Les portes clés ?????

il faut être initié pour comprendre :lol:
c'est le nom que 2 satané juges ont donné a mes chiens le jour d'une finale régionale renard.....


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: méthode de créance
Message Publié : 01 Fév 2016 18:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2013 10:12
Message(s) : 321
bfb 87 a écrit :
salut manu
on vas pas livré nos secrets a la concurrence quand même :lol: non je rigole surtout pour toi bien venu parmi nous!
pour l’obéissance et l'ordre je te conseil d'aller marcher avec tes chiens ( le plus souvent possible) tu prend un chemin et tu fais marcher tes chiens derrière toi et de temps en temps tu t’arrête en les tenants en meute avec des mots bien spécifique comme on arrête ou en meute ou serraient comme tu veux mais chaque mot doit avoir une signification
pour chasser le renard tape au ronces maintient les au sale au départ puis écarte toi de plus en plus
pour la créance comment dire ( bon courage ) mettre sur du renard arrêter sur du chevreuil et recommencer toute ta carrière
bonne chance a toi.............et au plaisir de te rencontré au renard


BFB87 : Qu'entend-tu par cette phrase ci-dessus en rouge ?
Toujours intéressant d'en apprendre .. :roll:

_________________
Image
La Chasse aux Chiens Courants ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: méthode de créance
Message Publié : 01 Fév 2016 20:47 
ted49 a écrit :
bfb 87 a écrit :
salut manu
on vas pas livré nos secrets a la concurrence quand même :lol: non je rigole surtout pour toi bien venu parmi nous!
pour l’obéissance et l'ordre je te conseil d'aller marcher avec tes chiens ( le plus souvent possible) tu prend un chemin et tu fais marcher tes chiens derrière toi et de temps en temps tu t’arrête en les tenants en meute avec des mots bien spécifique comme on arrête ou en meute ou serraient comme tu veux mais chaque mot doit avoir une signification
pour chasser le renard tape au ronces maintient les au sale au départ puis écarte toi de plus en plus
pour la créance comment dire ( bon courage ) mettre sur du renard arrêter sur du chevreuil et recommencer toute ta carrière
bonne chance a toi.............et au plaisir de te rencontré au renard


BFB87 : Qu'entend-tu par cette phrase ci-dessus en rouge ?
Toujours intéressant d'en apprendre .. :roll:

au début il va falloir faire des petits ronciers ou il y a du renard rentrer avec eux pour les incités a chasser au bourru (aîe sa pique, tu marche a quatre pattes dans les épines, t'est trempe quand tu sort mais tant pis) et surtout leur en tuer quelque un devant pour qu'il mordent dedans et quand tes chiens chassent le renard tu commence ta traque de plus en plus loin pour essayé de rapprocher et passé au milieu des chevreuils pour travailler la créance
voilà en 2 sorties si tu est bon tu devrais y arrivé moi en 15 ans j'y arrive toujours pas...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: méthode de créance
Message Publié : 01 Fév 2016 21:39 
Hors-ligne

Inscription : 10 Fév 2010 23:31
Message(s) : 66
Localisation : Bretagne
voilà en 2 sorties si tu est bon tu devrais y arrivé moi en 15 ans j'y arrive toujours pas...[/quote]

Voilà une réflexion intéressante!
Humilité, travail, remise en question et surtout beaucoup de chasse!
De bonnes jambes, des yeux partout pour vérifier quel animal est chassé, un peu de prise quand même car les chiens doivent connaitre leur animal de chasse!
Surtout, défend ton territoire contre les snipers qui vont démolir ton fond de commerce au mois de juin en tirant sur les foins... :shock:
Pour la race, les poilus ça chasse fort mais c'est peut etre un peu moins soumis... ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Méthode de créance
Message Publié : 01 Fév 2016 22:41 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2012 21:51
Message(s) : 197
demande a des piégeurs de te donner deux ou trois renard que tu lache dans un endroit fourré pas tres grand, ça aide bcp dans les débuts ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Méthode de créance
Message Publié : 01 Fév 2016 22:48 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2010 19:20
Message(s) : 707
fanfan 17 a écrit :
demande a des piégeurs de te donner deux ou trois renard que tu lache dans un endroit fourré pas tres grand, ça aide bcp dans les débuts ..


Catastrophique !!!!

_________________
http://danhentarcoat.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français