Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 08:08


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Gale du renard
Message Publié : 20 Fév 2017 20:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
On avait trois renards dans un même carré d'à peine 5000 m2, les bassets fauve ont poussé dur car ils ne voulaient pas sortir, une légère brise faisait que les renards passaient les postés en revue, landes et ronciers serrés, ils rusaient en prenant des risques avec des défauts et des relancés à vue ....au poil comme on aime !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gale du renard
Message Publié : 20 Fév 2017 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 31 Juil 2016 13:15
Message(s) : 25
lapinos29 a écrit :
On avait trois renards dans un même carré d'à peine 5000 m2, les bassets fauve ont poussé dur car ils ne voulaient pas sortir, une légère brise faisait que les renards passaient les postés en revue, landes et ronciers serrés, ils rusaient en prenant des risques avec des défauts et des relancés à vue ....au poil comme on aime !

comme quoi c est par région
content pour vous ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gale du renard
Message Publié : 20 Fév 2017 21:05 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 14:28
Message(s) : 516
fabplouisy a écrit :
pierre22 a écrit :
manu23 a écrit :
comme sebven et bfb87, je suis confiant sur le retour du renard chez vous. Après une attaque comme vous subissez en ce moment, Maitre goupil va ressortir plus fort contre cette maladie et vous pourrez à nouveau profiter de belles menées, mais, je suis d'accord, ça ne règle pas le problème de ce que vous allez faire pendant au moins 2 saisons :cry:
Bon courage à vous, il faut persévérer


J'aimerai être aussi confiant que vous mais entre la gale, le tir sur les foins et le déterrage des portées que notre chère FD prône j'ai bien peur que pour certain secteur la situation risque d’être compliquée...

moi pour ma part " renard prélever cette année don une fois avec les chiens qui vont bien j Yves et Steph leroux bilan 3 :shock: :shock: :shock: pour ma part le tir d été l année prochaine restera comme l année dernière strictement interdit sur ma commune, garde i compris sans autorisation préalable (déclaration de Degas sur poulaillers ) de plus toute les régulations de pigeons dans les fermes sont reverser a notre amis le goupils. ce n ais pas grand chose mais ci tous le monde joue le jeux (nos super techniciens qui ne voit que les bon restos )joue le jeux on peux encore sauver le renard



En effet c'est la meilleure solution. Prendre la main sur le territoire et gérer selon nos observations. Le reste.... :roll:

_________________
http://delechodarbrodreguer.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gale du renard
Message Publié : 20 Fév 2017 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juin 2016 09:45
Message(s) : 68
Bilan de la saison de battue sur notre communale : 25 renards tués en 6 battues , pas un cas de gale. Samedi prochain à Kéremma première battue de la saison , on verra bien , mais je suis confiant ! Les chiens sont en forme Alex ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gale du renard
Message Publié : 20 Fév 2017 21:25 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 14:28
Message(s) : 516
Oui pour l'instant ils arrivent à courir après qqls renards ;)

_________________
http://delechodarbrodreguer.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gale du renard
Message Publié : 20 Fév 2017 21:54 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juin 2016 09:45
Message(s) : 68
Les renards sont en forme et aimables ! Pourquoi je dis ça ? Il n'y a qu'à voir le nombre de crottes de renard orange , ils équilibrent leur repas en mangeant des carottes . Lapins aux carottes, c'est tout naturel !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gale du renard
Message Publié : 20 Fév 2017 21:55 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juin 2016 09:45
Message(s) : 68
Peut être le remède anti gale ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gale du renard
Message Publié : 20 Fév 2017 22:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
Pascal Bescond a écrit :
Les renards sont en forme et aimables ! Pourquoi je dis ça ? Il n'y a qu'à voir le nombre de crottes de renard orange , ils équilibrent leur repas en mangeant des carottes . Lapins aux carottes, c'est tout naturel !

Il ne leur manque plus que les pruneaux ! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gale du renard
Message Publié : 25 Fév 2017 22:23 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 14:28
Message(s) : 516
lapinos29 a écrit :
Pascal Bescond a écrit :
Les renards sont en forme et aimables ! Pourquoi je dis ça ? Il n'y a qu'à voir le nombre de crottes de renard orange , ils équilibrent leur repas en mangeant des carottes . Lapins aux carottes, c'est tout naturel !

Il ne leur manque plus que les pruneaux ! :lol:


Ils ont eu les pruneaux, mais il ne devait pas y avoir de noyau dans tous :D

_________________
http://delechodarbrodreguer.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gale du renard
Message Publié : 25 Fév 2017 22:55 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juin 2016 09:45
Message(s) : 68
Une chose est sûre, mes 2 renards qui ont eu chacun un "pruneau avec noyau " ne risquent pas d'attraper la gale.
Des renards sains pour le moment, pour combien de temps ? En tout cas une fois de plus de belles menées, bien conclues, les chiens super au top comme d'hab, lancés 9 , prélevé 4 . Merci Alex . Nous sommes raisonnables, non ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français