Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 00:53


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Avr 2014 18:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2010 21:43
Message(s) : 63
moi oui pour con ne puisse plus le déterre
pars ce que c est une tres belle chasse au chien
quand pensé vous?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2014 19:38 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2014 20:56
Message(s) : 6
je suis d'accord avec toi la chasse du renard est l'une des plus belle au chiens courant mais le problème s'est que les fédérations font tous pour l'éradiquer :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2014 11:05 
Hors-ligne

Inscription : 14 Oct 2009 19:19
Message(s) : 407
le lapinié a écrit :
moi oui pour con ne puisse plus le déterre
pars ce que c est une tres belle chasse au chien
quand pensé vous?


Là, je dis peut être une connerie, mais le Blaireau est classé gibier mais cependant celà n'empêche pas le déterrage; puisqu'il existe des équipages de vénerie sous terre qui luttent contre lui.
En revanche, en le classant gibier, tu empêche son piegeage. Ce qui revient à ta conclusion.

_________________
"On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse."
Georges Clémenceau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2014 16:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2010 21:43
Message(s) : 63
je suis d accord que le blaireau car c est la seul facon de le chassé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2014 21:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2012 22:11
Message(s) : 82
Localisation : saint thegonnec
moi aussi je suis pour le classement gibier car c est une de seul qui ne provoque pas de probleme entre les personnes qui la chasse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2014 22:13 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
c est vrais c est une très belle chasse aux chien courants , si j étais moins abruti au sanglier c est ceux que je chasserais , mais si il passe gibier y en a qui vont vouloir le manger et la fini les chasses pénard avec zéro embrouille :mrgreen: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2014 00:52 
pour moi c'est comme le loup ca apporte rien de bon donc meme meaux meme remede!!......


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2014 08:53 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2010 19:20
Message(s) : 707
Classé gibier peut etre pas, mais la premiere chose, c'est qu'on arrete de lui porter toute la responsabilité de la disparition du petit gibier.....
Cette année, nous en avons trouvé beaucoup moins,le renard a chopé la galle... dans les différents comptages, beaucoup moins de renard.
Et bien c'est pas pour autant que je vois plus de lapins, liévres ou faisans, celà explique bien qu'il porte toute la responsabilité à tort.
il y a 2 jours j'ai vut une meutte de croisés bordercollie, 7 avec 2 ratiers , il chasse toute l'année.... Ca ca fait du dégat.
J'ai egualement vut une buse chopé un lapereau sans compter tous les chats qui se proméne la nuit...
Et les martres, fouines, puteois protégés.....
Le renard est condamné à mort pendant que les assassins s'en donnent à coeur joie.... :roll: :roll: :roll:

_________________
http://danhentarcoat.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2014 09:12 
Hors-ligne

Inscription : 08 Déc 2012 17:21
Message(s) : 947
Localisation : NIEVRE
je vois pas ce que çà changere par chez nous car il y a une population assez importante sans que ce soit de trop mais les seuls regulateurs sont les deterreurs et les piegeurs car les chasseurs a tir ne tir pas car is preferent croire qu un sanglier va passer au meme endroit,quand aux petits gibiers il est sur que le renard est loin d etre le seul fautif de çà disparition.le probleme c est que des que la population auguemente un peu c est vecteur de maladie.apres le faite qu il soit nuisible laisse la place a de bonne chasse pour les passionnes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2014 10:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2010 21:43
Message(s) : 63
j ai remarqué sur certaine commune ou il a une bonne année de reproduction sur le renard il avait une bonne reproduction sur le lapin et vis ver sa comme quoi le renard est un gibier indispensable dans notre téritoire
ps renard l un des plus beau gibier de nos région mes bien sur aprés le lapin pour ma part :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français