Les renards sont au sec.Le WE dernier, les bassets aprés une belle menée, en ont mis 1 dans un grand tas de paille sous bache.
L'agriculteur est pas mal remonté, et nous fait constater que sa bache est déchiré par les renards.Samedi matin, on décide donc de les faire sortir avec un teckel, et de faire courir les chiens, l'agri est là et nous fait comprendre qu'il faut l'éliminer, un renard sur 2 sera tué.Le 2eme est en haut des roodballer, le teckel ne peut pas y accéder.Pas de menée,

mais dans certains cas,et à la demande de l'agri, il fallait le faire.
Les landes et vallées sont complétement innondées, pas de voie, ma "F" évente et rentre dans un tas de bois,
1 renard va sortir, les 6 BFB vont bien menés ce renards qui aprés une vingtaine de minutes va se terrer au sec prés dans un tas de cailloux collé à un batiment agricole.
Mon "C" est resté sur son renard dans le tas de bois,je suis avec mes 6 bfb, et je l'entends démarrer et meuner seul dans une autre vallée, je ramasse les BFB, et prend la direction de mon" c", il aboie le renard sous un plancher dans une vieille batisse.
Hier, 2 courtes menées et direct en terre.