Dimanche 22 décembre je découple seul 6 chiens( 3 h 2g et 1a) pour une chasse au bâton. Des le démarrage un chevreuil se dérobe les chiens le respect peut de temps après ma jeune hiris lance un renard dans un grand roncier une menée vive et criante se mets en place ,après un peu moins de vingt minute de chasse les chiens perdes la voie prés de bâtiments abandonné . Je remets donc les chiens dans ce même roncier ce coup la tous les chiens reprenne un autre voie .henzo maintient bien cette voie avec gabi ,seul henzo relancera ce renard pendant ce temps hawai me lève un 3em renard qui se feras mené 15 minute puis ruseras en passant prés de deux autre chiens de maison qui dérange la meute dommage. l'après midi je prend 4 fusil avec moi pour tenté de prélever un renard premier landier rien pas une seule voie deuxième endroit près d'une route nationale pas loin d'un bourg je quête de petits roncier henzo se récris et lance un renard l'ensemble des chiens rameute le renard quitera le roncier ou personne n'est posté et partiras droit vers le bourg puis passeras dans des jardin pelouse et ira jusqu'à un grillage a mouton obliger d'arrêter

15 min de mené très vive et très criante ont participé :
gabi du chataigner du diable gbg
gomete de l'echo de la vilaine gbg
amour gbg
hiris gfb
hawai gfb
henzo dialed ruz gfb
Bon courage dans ton aventure.
Ce n'est pas évident ces jours ci, les renards semblent être au chaud.
samedi 4 janvier plusieurs ronciers seront exploités pas de goupil les chiens me marque un hangar de paille goupil est au chaud dommage se seras pour une autre fois.