Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
lathuillere didier
|
Publié : 17 Nov 2013 12:54 |
|
Inscription : 26 Mars 2013 19:36 Message(s) : 517 Localisation : '42
|
Samedi,invité je decouple les cinqs beagles et le jeune Isac ,a peine rentrer dans le sale les chiens donnent ,apres un petit rapproché maitre goupil est lançé,il ce fait mené dans une roseliere pour finalement remonter la riviere,malgré la russe les chiens reste bien ameuté,il decide de prendre un grand parti ,les postés l apperçoivent ,il traverse un labour,malgres la difficulté les chiens gardent la voix.le renard va ce mettre dans un carré de ronce,apres 1 quard d heure il sort fait 200 metres et demi tour e rerentre au fourré ,les chiens toujours ensemblent ne ce laissnt pas berner.quelque minute je voi l animal ,et les chiens, Isac est dessus .le renard fini par prendre le large et ira traverser la route et un lotissement.j arrete les chiens Le goupil a gagné cette fois.,un renard qui a certainnement ete chasser plusieur fois,l eau ,le contre pied ,le labour .il a user de ruses.
|
|
Haut |
|
 |
sylvain22
|
Publié : 18 Nov 2013 17:59 |
|
|
Sortie hier des 6 Bassets fauve de bretagne + les 7 bassets de pays du collègue et 3 postés. Nous démarrons une lande mais on s'aperçoit qu' une autre équipe a eut la même idée que nous.Ils démarrent un renard.....qui filera vers une forêt privé. On rammasse tous les chiens et changeont de coin, première lande, les chiens ne veulent pas y rentrer, 2 chevreuils sont annoncés en haut de la lande, 2 "h" et 1 "i" lachent, quelques coup de gueulle,les autres restent calme. 2 eme lande attaquée,à peine arrivé, un chevreuil se dégîte et traverse tous le champ devant les chiens, on maitrise les 13 chiens.Mon "c" a une voie, les autres ralient et c'est le lançé dans le dur, le renard pointra son nez devant les 3 postés,sans sortir, c'est un malin, il fait toutes les sorties les chiens aux fesses, il prendra une sortie sans postés,belle menée, il saute un premier grillage et un deuxiéme grillage à mouton... Les chiens cherchent un passage dans ce grillage, quand à nouveau un chevreuil saute aux nez des chiens, les chiens sont en quête et les jeunes partent à vue sur cette "bique", les plus expérimentés ne donnent pas mais suivent les jeunes qui sont dans l'erreur; 5 minutes de menée de trop, je coupe tous le monde... 3 eme lande, vide, mais de nouveau, 2 chevreuils giclent, une "h" et un "i" donnent quelques coup de gueulle, notre présence les fera stopper. 4'eme lande, une chevrette démarre et entraine 3 jeunes que je stoppe immédiatement, en même temps, mon "c" a pris une voie, l'ensemble des chiens ralient:D , c'est le lancé, ca bascule tout de suite dans une forêt privé,un 2eme renard dérobart est apercut, belle chasse de 40 minutes, j'espére que les jeunes ne vont pas faire de change sur un chevreuil vue la forte présence,la menée s'arrête net, je rentre dans ce bois, les chiens sont autour de gros rocher, 3 chiens aboient le renard, on déplacera quelques rochers à la barre à mine pour récupérer ma "f" qui y serait resté toute la nuit. 3 renards de trouvés et 7 chevreuils qui ont tentés les jeunes chiens, dur la créance...
|
|
Haut |
|
 |
LE DRET A
|
Publié : 10 Déc 2013 23:28 |
|
|
Voici une première vidéo d'un rapproché qui a duré plus de 20 min. Les 2 autres vidéos vont suivre....dsl mais il va falloir tourner l'écran http://dai.ly/x1893i6
|
|
Haut |
|
 |
oyoyo
|
Publié : 11 Déc 2013 11:20 |
|
|
LE DRET A a écrit : dsl mais il va falloir tourner l'écran Belle vidéo. Pour le problème d'orientation, j'ai une petite astuce : -Tout d'abord Lancer la vidéo et faire les différents réglages (plein écran, son, ...) - Puis faire Ctrl Alt flèche vers le bas , ceci va inverser l'écran vous permettant de voir la vidéo dans le bon sens sans choper de torticolis, ni péter l'écran ...  (je préconise de faire les réglages avant car quand on fait pivoter l'image, il devient compliqué d'utiliser la souris qui répond en sens inverse.) - Pour tout remettre en ordre, Ctrl Alt flèche vers le haut Pour info ça marche aussi avec flèche gauche et flèche droite pour basculer à droite ou à gauche. Le retour normal étant toujours flèche du haut. Merci encore la vidéo.
|
|
Haut |
|
 |
Clément Clavioz
|
Publié : 11 Déc 2013 11:29 |
|
Inscription : 01 Mai 2011 22:12 Message(s) : 360 Localisation : 74
|
ça ne marche oyoyo...
_________________ L'important n'est pas le tableau mais la manière de le peindre...
|
|
Haut |
|
 |
oyoyo
|
Publié : 11 Déc 2013 11:38 |
|
|
Pour que ça marche, il faut maintenir enfoncées les touches Ctrl et Alt et appuyer sur la flèche du bas .
Comme on le fait pour la combinaison Ctrl Alt Suppr
|
|
Haut |
|
 |
LE DRET A
|
Publié : 11 Déc 2013 20:33 |
|
|
|
Haut |
|
 |
LE DRET A
|
Publié : 11 Déc 2013 20:43 |
|
|
|
Haut |
|
 |
lathuillere didier
|
Publié : 15 Déc 2013 12:05 |
|
Inscription : 26 Mars 2013 19:36 Message(s) : 517 Localisation : '42
|
Hier ,inviter je decouple les six beagles,premier fourré quelque recris mai rien de bon,je deçide de faire la bordure des etangs ,hardy et goliath engage un rapprocher ,tres difficile,les chien bien poser sur le pied avance malgres tout.apres un bon kilometre un imense buisson les chiens rentrent,les recris sont de plus en plus dense .La meute au complete lance,apres1/2 heure de menée au fourré le goupil decide de sortir ,fait 100 metres pour finlement ce terré,deux chiens l accompagnent au fondis resorte 15 minute apres meconaisable plien de terre et les tetes couvertes de sang.ouf belle frayeur,les deux ne sont pas blessé. Les chasseurs tres peu habituer au chien courant ont apreçié,les eloges sur la musique mais laisse croire que la chasse au courant du renard a encore ces adeptes. Merçi a Michel pour cette invitation.
|
|
Haut |
|
 |