Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025 20:07

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Vos chasses 2013 /2014
Message Publié : 02 Nov 2013 19:05 
Hors-ligne

Message(s) : 467
jyhenrio a écrit :
lathuillere didier a écrit :
Bonjour,quatrieme prise de l année,j ai identifier le chien qui prend,leur des defaux il donne plus ,nez au vent tel un chien d arret Houbalou dit Balou et coiffe le renard,dommage pour les autres car les menées sont ecourtés

Hé bien !!!après de tels exploits plus personne n'osera raconter ses chasses ;(1g + 4h beagles ) qui ont déjà pris 4renards c'est extraordinaire !
D'habitude quand un renard met les chiens en défaut c'est pour mettre de la distance entre eux et lui ;pour ma part c'est toujours ce que j'ai constaté.Quant à Baloux, ce doit-être un super costaud ,un beagle de un an qui prend seul un renard (on dit que les chiens coiffent un animal au départ et qu'ils prennent après une menée ) on peut penser que c'est de la graine de champion du monde . J 'ai grande hâte de vous voir ,toi et tes beagles dans les concours sur renards .
Amicalement tout de même
jy

Il faut que tu change de race JY :lol: :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2013 19:07 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
Pierrot 83 a écrit :
La on voit mieux!! c'est vrai qu'elle est super cette photo!!!

superbe ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2013 20:02 
Hors-ligne

Message(s) : 396
Nous 1 de 97 kilos et un de 85 kilos et 1 renard . Plus 3 manqué ! Je mettrais la Photo plus tard j'ai pas mon portable là

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2013 20:38 
Hors-ligne

Message(s) : 517
Balou prend mais les autres sont vite avec pour l aider,francement je n aime pas ça ,pourquoi il ce recale si vite ,les chiens sont pas rapide pourtant.
Avez vous dejà eu des prises ,j ai pas l impression d avoir des chiens hors normes pourtant

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2013 17:43 
Hors-ligne

Message(s) : 26
Si,si , tes chiens sont vraiment hors norme .Pour ma part ,je chasse le renard depuis près de quarante ans et s'il est arrivé que mes griffons fauve de Bretagne en gobent par hasard ou qu'ils rattrapent un animal blessé les seuls renards pris sont des jeunes pendant l'été en louveterie et encore ils sont très rares .
Comme dit Alex , j'ai du me tromper de race.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2013 17:59 
Hors-ligne

Mes chiens non rien de special ils sont plutot lent,je pense plutot que les renard ont un souçi ,une question a tous ,quels sont les sympthomes de l échinococcose ?,d apres la federation le secteur est particulierement atteind.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2013 19:37 
Hors-ligne

Message(s) : 467
lathuillere didier a écrit :
Mes chiens non rien de special ils sont plutot lent,je pense plutot que les renard ont un souçi ,une question a tous ,quels sont les sympthomes de l échinococcose ?,d apres la federation le secteur est particulierement atteind.

D'après quasi toutes les fédérations, tous les renards sont atteints de cette maladie et prône l'éradication de l'espèce pour protéger les troupeaux de bovins. Malheureusement pour eux (heureusement pour nous), les analyses qui ont été faites, à ma connaissance, sont toutes négatives.

Tes renards sont peut être juste plus cons que chez nous :lol: ou ton chien est formidable, mais évite de dire que les renards ont l'échinococcose c'est la meilleur solution pour se tirer une balle dans le pied et nous en avons pas besoin.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2013 19:48 
Hors-ligne

Le chien n a rien de special pourtant ,c un bon chien sans plus .echinicoccosse rend t il les renard malade?

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2013 19:08 
Hors-ligne

Message(s) : 639
Pas de sortie pour les Bassets fauves samedi, dommage le collègue va faire courir 3 renards sportifs:D Very Happy
On les retrouvera une prochaine fois cheers
Les bassets fauves se sont consolés dimanche, 3 heures de chasse sur un sanglier qui tourne de landier en landier, je suis aux chiens et assistent à de joli ferme, les 6 bassets sont au cul du sanglier,les bassets le tiennent, je vais servir le sanglier qui avait une patte arrière cassée, en suivant j'ai ramassé une grosse gamelle sur une souche, les côtes me font mal.... Verdict jeudi à la radio..

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2013 20:23 
Hors-ligne

Samedi ,les beagles levent un goupil tirer par un posté apres trois quart d heure il va au trou,pas de chasse pour le reste du week end.
Week end prochain invitation avec une tres forte population de renards,on devrai s amuser

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant