Leplaisirdeschiens a écrit :
Enfin l'important dans ces vidéos c'est qu'elles nous permettent de voir d'autres chasses que nos chiens ,avant hier je me suis régalé à voir la vidéo de Bruno avec ses bassets bleus ,une autre chasse que l'ariègeois mais une jolie chasse .
Merci, tout à fait d'accord avec toi, ces vidéos sont vraiment intéressantes. Je me mets à la place d'une personne qui désire se lancer dans le CC, la vision de ces vidéos peut le conforter dans son choix.
Il est vrai que nous avons la possibilité de sortir encore nos chiens, mais en ce qui me concerne ceci n'a pas toujours été le cas.
Il y a dix ans sur mon territoire principal, la chasse fermait le 15 décembre et le nombre de chiens était limité à 4 par chasseur ou groupe de chasseurs.
Petit à petit à force d'expliquer, et de montrer que c'était dans l'intérêt général, aujourd'hui la limitation des chiens à disparue, c'est loin d'être le cas dans la région, et nous chassons jusqu'au 15 février pour l'instant, car je ne désespère pas d'aller dans les prochaines année jusqu'à fin février. Pour ce qui est du mois de mars, ce sera une autre histoire!!!
Vivement ta prochaine vidéo!