Juste pour m'amuser comme beaucoup l'on vu j'ai fais un petit montage pour mon ami Pierrot ,cet homme de 80 ans qu'apparement vous a tous touché :
Le résultat est sueprenant ,en dehors d'avoir été touché lui même figurez vous que pas plus tard qu'hier sa fille l'a invité lui et toute sa petite famille afin de discutailler de la première intervention du père ou grand père sur internet .
A midi je ne sais pas s'il y avait du roti ou du poulet sur la table par contre je sais qu'il y avait un ordinateur avec les frasques du grand père .
Et là on a découvert au niveau de cette famille où seul le grand père parlait chasse ce qu'il pouvait y avoir autour de la chasse ;
Tout d'abord depuis hier midi plus de trente personnes on découvert la Faccc ,plus de trente personnes ont vu que la chasse n'est pas faite que pour tuer comme prétendent certains ,elle revigore aussi :ils ont découvert ce forum qu'ils ont trouvé sympa :Vous avez tellement escencez le grand père vous aussi
Et tenez vous bien sa petite fille :elle le lui a créé son pseudo ,bien sur que Pierrot 82 est encore plus à l'aise avec son sécateur que son ordinateur mais notre Pierrot va avoir trés vite son ordi afin de venir avec nous échanger nos éluqubrations .
Et si c'était par ces biais là que notre image change ,que chacun d'entre nous s'ouvre aux autres et fasse à tous toucher du doigt que nous ne sommes pas des abrutis justes des hommes et qques femmes capable de dire "Venez voir chez nous c'est sympa "