Nous sommes actuellement le 05 Juin 2025 22:53

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 16 Jan 2011 16:01 
Hors-ligne

Message(s) : 525
Juste pour m'amuser comme beaucoup l'on vu j'ai fais un petit montage pour mon ami Pierrot ,cet homme de 80 ans qu'apparement vous a tous touché :
Le résultat est sueprenant ,en dehors d'avoir été touché lui même figurez vous que pas plus tard qu'hier sa fille l'a invité lui et toute sa petite famille afin de discutailler de la première intervention du père ou grand père sur internet .
A midi je ne sais pas s'il y avait du roti ou du poulet sur la table par contre je sais qu'il y avait un ordinateur avec les frasques du grand père .
Et là on a découvert au niveau de cette famille où seul le grand père parlait chasse ce qu'il pouvait y avoir autour de la chasse ;
Tout d'abord depuis hier midi plus de trente personnes on découvert la Faccc ,plus de trente personnes ont vu que la chasse n'est pas faite que pour tuer comme prétendent certains ,elle revigore aussi :ils ont découvert ce forum qu'ils ont trouvé sympa :Vous avez tellement escencez le grand père vous aussi ;)
Et tenez vous bien sa petite fille :elle le lui a créé son pseudo ,bien sur que Pierrot 82 est encore plus à l'aise avec son sécateur que son ordinateur mais notre Pierrot va avoir trés vite son ordi afin de venir avec nous échanger nos éluqubrations .
Et si c'était par ces biais là que notre image change ,que chacun d'entre nous s'ouvre aux autres et fasse à tous toucher du doigt que nous ne sommes pas des abrutis justes des hommes et qques femmes capable de dire "Venez voir chez nous c'est sympa "

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2011 16:16 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Bravo a toi et ta vidéo,j'ai vue que Pépé Pierrot82 avait écrit son message par le biai de sa petite fille,c'est une grande chose que tu a fais la et sa a permis de montrer que le pépé Pierrot c'était pas un extra terrestre,qu'il y avait pas mal de monde sur la mème" planète" :D
Dans le mème sens,j'ai un compagnon de chassse Victor (79 ans) et qui a encore 2 chiens courants pour le sanglier,il fais parti de notre équipe c'est un des piliers avec ses 63 années de chasse et crois moi il est encore de bon conseil,je lui conduit souvent les chiens avec les miens et lui il se place a des endroits "stratégiques" pour me récupérer avec son 4X4 quand je suis largué par les chiens,mon ami Victor quand il a vue le reportage sur la finale lièvre a Valensole sur Seasons,il ma appelé dessuite il ma dit je me sui régalé de voir tous ces chiens,ces personnages sont pour nous des "exemples" de comportement !!
Cordialement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2011 00:36 
Hors-ligne

Message(s) : 50
sa donne une trés belle image de la chasse .félicitation pour cette video !

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2011 08:44 
Hors-ligne

Message(s) : 711
Bravo pour la vidéo et surtout de montrer à une famille que chasser ne veut pas dire tuer. Bienvenue à Pierrot 82 car dans une bonne association il faut qu'il y ai des gens de tout age, nous sommes apprenti tout les jours donc nous avons besoin des plus anciens pour nous communiquer leur savoir faire.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2011 11:16 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Belle image de la chasse et c'est par ce type de communication que l'on peut nous faire connaître.

Pour ma part, j'ai invité un ami non chasseur et qui ne connaissait rien à la chasse dans notre chasse Longchamp. Il était super content de sa journée (il a traqué avec moi) de voir que les chiens étaient plus important que le tableau de chasse.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ]