Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 03:09


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Quelques questions .....?
Message Publié : 20 Oct 2010 20:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Vous direz que je me répette :D et que je suis d'un naturel pessimiste :lol: Mais qui vous dit que quand vous prenez une "voie" super l'après midi,ce n'est pas un lièvre qui a bougé de son gite et qui s'est déplacé en début d'après midi :?: :o J'ai comme "st thomas" je ne crois que ce que je voit ou quand je tiens "les couilles" je sais que c'est un male,choisissez ce que vous voulez mais moi je maintient mon idée :lol:
Cordialement Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quelques questions .....?
Message Publié : 20 Oct 2010 20:17 
Pierrot 83 a écrit :
Vous direz que je me répette :D et que je suis d'un naturel pessimiste :lol: Mais qui vous dit que quand vous prenez une "voie" super l'après midi,ce n'est pas un lièvre qui a bougé de son gite et qui s'est déplacé en début d'après midi :?: :o J'ai comme "st thomas" je ne crois que ce que je voit ou quand je tiens "les couilles" je sais que c'est un male,choisissez ce que vous voulez mais moi je maintient mon idée :lol:
Cordialement Pierrot

Ben est qu'est ce qui te fait dire que c'est pas une voie de nuit que tes chiens rapprochent pourquoi ça serait un liévre qui a bougé?


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quelques questions .....?
Message Publié : 20 Oct 2010 20:19 
évidement si tu chasses que sur des cailloux je peux pas te contredire ou alors tu as des chiens super fin de nez.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quelques questions .....?
Message Publié : 20 Oct 2010 20:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
ambrounette a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Vous direz que je me répette :D et que je suis d'un naturel pessimiste :lol: Mais qui vous dit que quand vous prenez une "voie" super l'après midi,ce n'est pas un lièvre qui a bougé de son gite et qui s'est déplacé en début d'après midi J'ai comme "st thomas" je ne crois que ce que je voit ou quand je tiens "les couilles" je sais que c'est un male,choisissez ce que vous voulez mais moi je maintient mon idée :lol:
Cordialement Pierrot

Ben est qu'est ce qui te fait dire que c'est pas une voie de nuit que tes chiens rapprochent pourquoi ça serait un liévre qui a bougé?


Mystère :lol: mais j'ai annoncé la couleur,je suis d'un naturel "pessimiste" et qu'est ce qui te fais dire que c'est une voie de la nuit :lol: c'est un peu ça beaucoup de cailloux !!!!!!!!!!!!
Cordialement Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quelques questions .....?
Message Publié : 20 Oct 2010 20:30 
:lol: :lol: et si tu trouves le gite bien chaud :lol: je peux juste te dire qu'avant je n'allais jamais au liévre l'aprés midi et puis en parlant avec un gars de par chez moi qui avait pas mal d'expérience qui découplé aussi bien l'aprés midi que le matin j'ai essayé, et j'ai pas des chiens plus fins de nez que les autres :!:
mais je le répéte c'est pas toujours valable, temps sec pas la peine d'essayer je suis d'accord mais tu sais bien que l'auvergne est un vert pays :P


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quelques questions .....?
Message Publié : 20 Oct 2010 20:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
ambrounette a écrit :
:lol: :lol: et si tu trouves le gite bien chaud :lol: je peux juste te dire qu'avant je n'allais jamais au liévre l'aprés midi et puis en parlant avec un gars de par chez moi qui avait pas mal d'expérience qui découplé aussi bien l'aprés midi que le matin j'ai essayé, et j'ai pas des chiens plus fins de nez que les autres :!:
mais je le répéte c'est pas toujours valable, temps sec pas la peine d'essayer je suis d'accord mais tu sais bien que l'auvergne est un vert pays :P


:lol: Comme la Provence est un "sec" pays!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français