Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 09:11


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 04 Sep 2010 13:47 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
Je vais finir par te convaincre :lol: :lol: toi petit jeune n'ayant pas encore pris conscience du vrai plaisir qu'il est possible de prendre à la chasse au lièvre ,la reprise d'un jeune chien ,le travail de la vieille sur un défaut ,le coup de nez en terrain impossible qui fera que les autres s'arrèteront et qu'après le lièvre sera lancé puis mené et que tous prendront leur pied ,enfin plein de choses si particulières que seule la chasse au lièvre peu t'apporter ...
Je plaisente bien sur comprenant au fil du temps que je suis un bien petit chasseur comparé à un monument comme toi .. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2010 14:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
[quote="Leplaisirdeschiens"]Je vais finir par te convaincre :lol: toi petit jeune n'ayant pas encore pris conscience du vrai plaisir qu'il est possible de prendre à la chasse au lièvre ,la reprise d'un jeune chien ,le travail de la vieille sur un défaut ,le coup de nez en terrain impossible qui fera que les autres s'arrèteront et qu'après le lièvre sera lancé puis mené et que tous prendront leur pied ,enfin plein de choses si particulières que seule la chasse au lièvre peu t'apporter ...
Je plaisente bien sur comprenant au fil du temps que je suis un bien petit chasseur comparé à un monument comme toi ..


Qué monument,tu rigole ou quoi je suis simplement un "super passioné"(a la limite de la folie,un gaga,un fada)la en se moment je sent la vrai saison commencer je viens de voir la météo et apparemment ils annoncent peut ètre de la pluie pour la semaine prochaine,en fait je suis sur les charbons ardents comme a mon premier permis et peut ètre encore plus exité :lol: Surtout que je suis bousté par Quentin le petit jeune de 16 ans qui viens avec moi avec les chiens,en ce moment il tiens plus lui non plus,tout les soir il viens voir les chiens,ce soir je doit aller voir un peu de plus près le secteur que l'on doit faire demain,gros dégats sur les tournesols,Quentin ma appelé ce matin,"Pierrot ce soir tu m'oublie pas tu me prend en passant que j'aille avec toi pour voir le trafic des sangliers et prendre des repères pour demain pour voir s'il sont venus dans la nuit :lol: et bien tout cela me bouste en plus pour que ces jeunes ne perdent pas la passion qu'ils ont en eux :D Malheureusement quand arrive la saison je repense aussi a mon "frère" qui ma quitté trop tot il devrait étre lui aussi a la retraite et il était tout autant passioné que moi,il me manque beaucoup :cry:
Quelque part Quentin et Alexis les deux jeunes de 16 ans qui viennent avec nous (demain pour la première fois je vais les poster)me donnent de l'énergie en plus,en fait c'est eux qui me font monter"la tension"en plus je prend des cachets (je fais partie des hypertendus)demain j'èspère les placer pour qu'ils tirent!!!
Amicalement Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français