Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 11:39


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 385 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 39  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: LE TRAIN BLANC
Message Publié : 26 Nov 2019 15:06 
Hors-ligne

Inscription : 01 Oct 2010 10:25
Message(s) : 313
De retour en gironde ,
Ce matin le trio était réuni ,28 chiens découplés ,la voie est vraiment timide ,les chiens rentrent dans un petit bois et la ,c'est le lancé mais que d une partie de la meute ,le premier lot est a trois mètres du capucin ,et le second est bloqué par un grillage .Au saut d'une route la meute se reforme ,et nous
retrouvons les chiens a l'église de st sauveur pour ceux qui connaisse . :lol: .Malgrés notre insistance ,le défaut ne sera pas relevé .
Pour se qui est de notre séjour en haute Loire ,le temps n'a vraiment pas était de la parti .
Nos ami(ies) nous ont chouchouté aux petits oignons ;voir photos :lol: :lol: .
Nous avons fait la connaissance d'un jeune ,Guillaume ,au fond a droite ,qui désir se monter une meute a lièvre.
Dans trois semaines ,c'est le mach retour ,que va décider madame météo ? :ugeek:

_________________
Affixe : De la vallée du MascaretImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LE TRAIN BLANC
Message Publié : 01 Jan 2020 11:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 20:33
Message(s) : 488
Localisation : HAUTE LOIRE
Toute l'équipe du TRAIN BLANC, vous souhaite une excellente année, bonheur et joie pour 2020.
De continuer à prendre du plaisir avec nos chiens. ;) ;)


Pièces jointes :
SAM_1560.JPG

_________________
" L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne."
[Louis Auguste Commerson]

affixe : DU CLOS DE RAVEL
AFACCC43
Chaine youtube : CHASSE bernard43
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LE TRAIN BLANC
Message Publié : 10 Jan 2020 13:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 20:33
Message(s) : 488
Localisation : HAUTE LOIRE
La chasse du lièvre demande l'excellence et modestie, une bête subtile, indépendante, secrète et mystérieuse.


Pièces jointes :
IMG_0041 (2).JPG

_________________
" L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne."
[Louis Auguste Commerson]

affixe : DU CLOS DE RAVEL
AFACCC43
Chaine youtube : CHASSE bernard43
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LE TRAIN BLANC
Message Publié : 10 Jan 2020 13:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 20:33
Message(s) : 488
Localisation : HAUTE LOIRE
Une partie du TRAIN BLANC, lors de notre dernier séjour en terre girondine.


Pièces jointes :
IMG_0029.JPG

_________________
" L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne."
[Louis Auguste Commerson]

affixe : DU CLOS DE RAVEL
AFACCC43
Chaine youtube : CHASSE bernard43
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LE TRAIN BLANC
Message Publié : 10 Jan 2020 19:13 
Hors-ligne

Inscription : 10 Fév 2019 20:22
Message(s) : 106
Bonjour,
Vous ne faites plus de vidéos , elles valaient vraiment le coup?
Super meute, superbes chasses.
A bientôt.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LE TRAIN BLANC
Message Publié : 10 Jan 2020 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 20:33
Message(s) : 488
Localisation : HAUTE LOIRE
Bonsoir Steph,

Dernièrement, j'ai contacté la responsable du forum (MC LAVOINE), pour faciliter "la pose" de vidéos sur le forum.
Le procédé actuel est obsolète, contraignant, il est beaucoup plus facile de mettre en ligne des vidéos sur les réseaux tels que (Facebook......et autres).
Le moyen vidéo est un bon outil de communication, attrayant, et fidélisant.
Pour changer de procédé, il doit en être discuté en C.A., et si la décision est positive le webmaster peut intervenir et modifier la procédure. Donc nous sommes en attente.

Merci Steph, de vos encouragements, je vous promets de poster une vidéo avant la fin du mois.


Pièces jointes :
IMG_3616_Moment.jpg

_________________
" L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne."
[Louis Auguste Commerson]

affixe : DU CLOS DE RAVEL
AFACCC43
Chaine youtube : CHASSE bernard43
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LE TRAIN BLANC
Message Publié : 11 Jan 2020 09:50 
Hors-ligne

Inscription : 01 Oct 2010 10:25
Message(s) : 313
Voila deux photos qui me rappel quelque chose ;)
Un joli lièvre bordelais :) et une meute mixte Gironde- Haute -Loire prise par notre
photographe DIDIER .Bernard après tes occupations principale , :lol: affiche nous le reste STP.
A +

_________________
Affixe : De la vallée du MascaretImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LE TRAIN BLANC
Message Publié : 11 Jan 2020 22:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
Bonjour mes amis du train blanc.
Aujourd'hui, à mon grand désespoir un wagon a été décroché du train Blanc
Ma petite Navarre de la vallée du Mascaret est morte à la chasse.
Cela faisait plus d'une heure qu'elle menait cette petite bête rousse quand elle est arrivée dans la chasse voisine.
A midi je reçois un appel d'un gars qui me demande si j'ai un chien blanc je lui dis oui et le gars me dis je viens de tuer un sanglier devant votre chien. Je lui dis aussitôt est ce que vous avez pu prendre ma chienne et le gars me dit "elle est morte, le sanglier l'a butée".
Quand je suis arrivé sur place elle était encore chaude. je remarque de suite un trou sous le coup et devant les explications du gars je ramasse ma chienne et je me dis que c'est bien le sanglier qui l'a tuée. Le gars me décrit la scène et vu que c'était une toute petite femelle je me dis que j'ai vraiment pas de bol.
Arrivé chez moi, je retire le collier et là je vois que la coque est abîmée comme si on avait posé un fer rouge dessus. J'ai donc tout de suite pensé à un éclat de balle. A 17h30 j'étais chez le vétérinaire : la radio est formelle ma petite Navarre à succombé à la balle de ce connard. Cela s'est passé non pas au ferme dans des épais non en plein champ.
Non content de faire un tir inadmissible il a essayé de m'enfumer en me racontant des salades.
Encore une petite chienne qui me quitte trop tôt. Mais je crois que cette fois c'est la fois de trop.
Si pour certains les chiens sont justes des choses (des instruments de travail) qui permettent de chasser moi mes blanches c'est ma passion, avec mon épouse elles font partie de notre vie comme d'irremplaçables, d’inégalables compagnons.
Depuis 30 ans chaque disparition d'une de mes blanches est un déchirement mais là cette mort inadmissible incompréhensible, m'est insupportable.
Adieu mon petit biquet tu étais comme toutes les "vallée du mascaret" une petite chienne adorable, gaie enjouée.
Ce soir la vieille Eclipse te cherchait partout dans la maison
tu vas beaucoup nous manquer :( :( :evil: :evil:

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LE TRAIN BLANC
Message Publié : 12 Jan 2020 06:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Si tu n'as aucune affinité avec le mec,
1 : il est assuré
2 : s'il continue d'être borné, plainte en plus tu as le certificat vétérinaire, l'historique de tes appels, et protection juridique.
A priori d'après tes propos la belle erreur ou pire, faute de tir est avérée.
Courage....

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LE TRAIN BLANC
Message Publié : 12 Jan 2020 09:29 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
bernard43 a écrit :
Bonsoir Steph,

Dernièrement, j'ai contacté la responsable du forum (MC LAVOINE), pour faciliter "la pose" de vidéos sur le forum.
Le procédé actuel est obsolète, contraignant, il est beaucoup plus facile de mettre en ligne des vidéos sur les réseaux tels que (Facebook......et autres).
Le moyen vidéo est un bon outil de communication, attrayant, et fidélisant.
Pour changer de procédé, il doit en être discuté en C.A., et si la décision est positive le webmaster peut intervenir et modifier la procédure. Donc nous sommes en attente.

Merci Steph, de vos encouragements, je vous promets de poster une vidéo avant la fin du mois.


Effectivement, il nous faut une décision de CA, puisqu'il s'agit d'une dépense à affecter. Notre prochain CA a lieu les 17 et 18 avril, et je mettrai bien la question à l'ordre du jour. Cela ne devrait poser aucun problème. j'ai déjà demandé le devis au WEBMASTER du site


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 385 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 39  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français