Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 22:39


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 385 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 39  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: LE TRAIN BLANC
Message Publié : 22 Oct 2018 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
bernard43 a écrit :
Roger, même en Haute Loire la météo est capricieuse :( :( , nous avons une sécheresse sans précédent.
Pour te faire patienter, je poste une petite vidéo de notre chasse de mercredi. Après un bon rapproché, tenu par nos vieux soldats aguerris, le lièvre est lancé et s'ensuit une menée d'une trentaine de minutes.

https://youtu.be/lAXESbV1pT4

Salut Bernard,
superbe, vraiment superbe. Pu***n que c'est beau.
Voir une douzaine de chiens faire du chemin caillouteux à cette vitesse avec ce temps c'est tout simplement époustouflant.
Heureusement que la voie est mauvaise en ce moment sinon ce ne serait pas un train blanc mais un TGV blanc.
Bravo les amis

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LE TRAIN BLANC
Message Publié : 23 Oct 2018 08:25 
Hors-ligne

Inscription : 01 Oct 2010 10:25
Message(s) : 313
Pour répondre a Roger ,ne t'inquiète pas trop, la voie semble revenir .
Dimanche ,deux lancés ,et je peux reprendre ta citation "il n'avaient pas le temps de sucer les grains de raisin " :lol: .
Et pour Daniel ,je te rejoins ,super vidéo de notre ami Bernard ,je m'inquiète pour le cameraman notre ami Pascal va pouvoir se faire masser lorsque la voie sera meilleur . :lol:

_________________
Affixe : De la vallée du MascaretImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LE TRAIN BLANC
Message Publié : 23 Oct 2018 16:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
Magnifique ! beau travail !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LE TRAIN BLANC
Message Publié : 23 Oct 2018 19:22 
Hors-ligne

Inscription : 02 Oct 2009 22:47
Message(s) : 175
merci daniel pour ta vidéo, sans commentaires, c'est propre, clair et net, travail magnifique mais ce soir c'est un roger avec le sourire qui reprend la plume et comme dit Daniel la voie semble revenir également dans notre petit coin du pays basque; un week-end fou..fou..avec 3 lièvres lancés et 1 dérobé,des menées criantes et rapides, un lièvre qui vient me taper dans les bottes;
la semaine passée le moral était en''bas des chaussettes'' aujourd'hui je suis le roi du pétrole :)
nous n'allons pas nous enflammer que nous réservera la prochaine sortie ?

_________________
roger 64
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LE TRAIN BLANC
Message Publié : 23 Oct 2018 19:47 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mars 2009 22:10
Message(s) : 191
salut Bernard j'espère que tu va bien , magnifique vidéo de beaux porcelaines et très chasseurs ,je vois que vous passez de bon moment avec vos blancs .Dume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LE TRAIN BLANC
Message Publié : 23 Oct 2018 19:57 
Hors-ligne

Inscription : 30 Mars 2014 17:38
Message(s) : 27
Bravo Bernard
Superbe rapprocher qui aboutit à un lancer malgré les difficultés que l'on connait cette année .
Quand à la ruse de notre ami, le train blanc ne met pas longtemps à la relever.
Un grand bravo à Pascal le cameraman.
J'espère que Neige et Opium qui viennent de chez toi feront le même boulot.
Pour Neige bon début, un petit bémol, elle aime bien le biquet mais depuis deux ou trois sorties ça va mieux.
Voici Opium 5 mois sur une voie artificielle : ça promet
BRAVO A LA SÉLECTION DU CLOS DE RAVEL
20181023_135008.jpg


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LE TRAIN BLANC
Message Publié : 23 Oct 2018 21:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 19:53
Message(s) : 343
bernard43 a écrit :
Roger, même en Haute Loire la météo est capricieuse :( :( , nous avons une sécheresse sans précédent.
Pour te faire patienter, je poste une petite vidéo de notre chasse de mercredi. Après un bon rapproché, tenu par nos vieux soldats aguerris, le lièvre est lancé et s'ensuit une menée d'une trentaine de minutes.

https://youtu.be/lAXESbV1pT4


Vraiment très sympa cette vidéo !
J'apprécie vraiment le travail des chiens.
D'abord un joli petit bout de retiré, calme, assez organiser, aucune intervention des conducteurs, ça y va tout droit sans s'affoler !
Vraiment, c'est chouette.
Au lancé un chien se récrit on comprend de suite le changement de tonalité les chiens entre eux immédiatement.....
Sur le debout un bon rythme, surtout sur un chemin, et ce sixième chiens qui arrive et redresse tranquillou sans tergiverser.....

Du bonheur, merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LE TRAIN BLANC
Message Publié : 07 Nov 2018 00:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 20:33
Message(s) : 488
Localisation : HAUTE LOIRE
Resized_20181104_1947011.jpg



[i]Information sur l'engagement à la nationale 2019 à MOULINS, parue dans la revue du club du porcelaine du mois d'octobre 2018[/i] :shock: :shock:

Les dirigeants du club de race du porcelaine obligent, et imposent à leurs adhérents de participer à la nationale d’élevage, lors de la manifestation à MOULINS, sous couvert d'une demande de l' AFACCC.

TOTALEMENT FAUX , j'ai pris contact avec Mr Hervé CART, qui me confirme que l'AFACCC, n'a rien imposé aux clubs de races :oops: :oops: , et encore moins la participation obligatoire à une nationale d’élevage.

Précisons, que l'Afaccc n’interfère pas dans la gestion des clubs.

Les seuls points où l'Afaccc s'est engagée : c'est la mise à disposition des cages, des rings, et de la sonorisation.


Tous les motifs sont bons pour haranguer à sa cause et renflouer les finances, résultat de longues années de despotisme. :

_________________
" L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne."
[Louis Auguste Commerson]

affixe : DU CLOS DE RAVEL
AFACCC43
Chaine youtube : CHASSE bernard43


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LE TRAIN BLANC
Message Publié : 07 Nov 2018 09:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
Je confirme.
Le texte du document rédigé par le club du Porcelaine aurait du signaler que c'est à la demande (insistante et pressante) des responsables de ce dernier que la FACCC a finalement été contrainte d'accepter que les propriétaires de Porcelaines LOF présents aux 30 ans et adhérant au club du Porcelaine aient l'obligation de s'inscrire à la N.E.
En cas de refus de la FACCC le club envisageait clairement de ne pas participer aux 30 ans...
Dans le cadre de cette belle opération, la FACCC n'a qu'un but : réunir la grande famille des chasseurs aux chiens courants et s'affranchir de toutes les querelles de chapelles ou incompréhensions qui ont pu exister par le passé entre les différentes associations oeuvrant à la promotion et à la défense des races de chiens courants ou de la chasse aux chiens courants...

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LE TRAIN BLANC
Message Publié : 07 Nov 2018 14:27 
Hors-ligne

Inscription : 01 Oct 2010 10:25
Message(s) : 313
Bonjour ,


C'est fait, le "chien"est tombé sur son Roi et sa monarchie héréditaire......

Ce grand club "tomber en désuétude" :twisted: , contraint ces adhérents a ce rendre a leur nationale élevage 2019 a Moulins.

N'y a t il plus assez de chiens a leurs manifestations ,ou le manque de finance les obligent ils a faire du chantage ?

Quand je vois que lors de la nationale du bleu ,ils ont réuni 1200 chiens , cherché l' erreur ?
Est ce une questions d'hommes a la barre , ou du nombre d 'adhérents :o ?

Toujours est il que depuis que nous dénonçons ces dérives , nous sommes a la fois triste et confortés dans nos certitudes .

_________________
Affixe : De la vallée du MascaretImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 385 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 39  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français