Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 09:46


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 27  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Fév 2020 07:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
:lol: Christian,j'ai une queue de cheval et la barbe et je ne suis pas antichasse pour autant,les apparence sont souvent trompeuse :lol: :lol:
J'ai connu Sébastien (si je me souviens bien) dans les années 2006/2007,lors d'un concours dans le 06 je crois bien,Sébastien nous dira si je me trompe,mais je me souviens d'un garçon discret,il était venu avec des collègues a lui,mais déja sa meute promettait un grand avenir!! ;) ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2020 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
Mes chers Christian et Pierrot, pour information, à quelques mois de fêter mes 30 années de bons et loyaux services à la cause des chevelus, l'idée me trotte de franchir le pas et de passer enfin dans le clan des vrais chasseurs, ceux qui ont les cheveux courts!! :lol: Au moins je serai enfin un peu plus "tendance" tout en passant un peu plus inaperçu... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2020 21:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2808
Localisation : Lemps 07
Personnellement, en tant que chevelu, je me réjouie qu'il y ai des gens cool dans le monde de la chasse. Et aussi des jeunes relax, et des filles...
Ça nous change, est c'est surement plus efficace, que toute les grandes gueules va t'en guerre bourré de testostérone.
Et je repense a Banderier que Marcel Voillot regardait de loin craignant un probable emmerdeur. Sa diplomatie et sa cool attitude ne l'a pas empêcher de mener -et de gagner - des combats. Elle y a mème contribuer ;)
Alors oui, l'habit ne fait pas le moine, et que ce soit Banderier, ou Justy, ou Pierrot, ou tant d'autre... ces gens la sont d'un haut niveau dans la chasse aux chiens courant. Et participent par leur exemple a sa promotion !

Qu'un anarchiste libertaire comme Banderier fasse cause commune avec un ancien militaire comme Voillot, est la preuve complète que seul l'absence de préjuger puisse servir l'engagement pour la justesse d'une passion commune.

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2020 22:48 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Cher Sébastien si vraiment tu devais te décider à couper ta chevelure opulente c'est avec grand plaisir que je pourrai m'en charger, contre un pastis, et comme il se doit en discutant chasse. (De mon métier je suis coiffeur) :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Fév 2020 22:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
contre un pastis ?? ça fait pas cher la coupe!! :lol:

Punaise!! Vivarais, merci du compliment… ;) Et vivement que j'arrive à faire une autre vidéo pour qu'on en revienne à nos "moutons" aux grandes oreilles... :mrgreen: En ce moment , c'est délicat, je suis toujours hors du coup avec des lièvres pas trop joueurs et ""migrateurs"". :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2020 08:24 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Pierrot 83 a écrit :
:lol: Christian,j'ai une queue de cheval et la barbe et je ne suis pas antichasse pour autant,les apparence sont souvent trompeuse :lol: :lol:
J'ai connu Sébastien (si je me souviens bien) dans les années 2006/2007,lors d'un concours dans le 06 je crois bien,Sébastien nous dira si je me trompe,mais je me souviens d'un garçon discret,il était venu avec des collègues a lui,mais déja sa meute promettait un grand avenir!! ;) ;)


J'ai passé ma vie avec un look recherché "tiré à quatre épingles" parfumé, exercent un métier de mode. Combien de fois je me suis entendu dire : vous êtes chasseur? ça alors!
Aujourd'hui je suis beaucoup plus décontracté. Je dois commencer à ressembler à un vrai chasseur, du moins ressembler à l'idée que beaucoup de gens ce font de nous, hélas!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2020 08:32 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Oui Sébastien revenons à nos moutons!
quand tu auras l'ordre de passage des meutes pour SAINT CRISTOL du 13. 14. 15 Mars pourras tu nous en informer?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2020 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
Dès que possible ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2020 17:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
la chasse de ce jeudi 5 mars.
Un temps pas propice à filmer mais pas mal à chasser.



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2020 17:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:23
Message(s) : 468
Beau tampon 👍😉
Celui là il doit se l'anguir le 31/03 😂

_________________
La chasse pour les chiens !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 27  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français