Merci à vous!! Depuis quelques jours , le neige est venue perturbée mes plans de sorties... on va pas se plaindre, c'est de "saison" mais du coup les chiens sont au repos forcé...
merci Justy ! ça manquait, magnifique, super territoire,supers chiens groupés, de la gorge, chiens blancs permettant de situer la chasse quand la menée n'est plus audible en plus du Garmin, de plus la route n'est pas très fréquentée car ça peut vite virer au cauchemar .....que du bonheur !
J'adore ces voix plus graves même si elles sont moins perçantes à distance, dans une meute c'est comme un orchestre quand on connait ses chiens à distance on sait qui fait quoi à un moment donné, je crois que Dusty n'a que des chiennes, perso même si je ne chassais pas le lièvre mais le lapin où on ne demande pas des chiens hurlants mais des chiens criants, j'ai eu plus de problèmes à obtenir plus de gorges car j'avais aussi des chiennes, par contre le jour où j'ai gardé des mâles "issus "de belles gorges la musique a changé, j'en garde d'excellent souvenir, mais ça ne m'a rien rapporté de plus .....juste le plaisir d'entendre la musique. Chez Justy ce que j’apprécie également c'est ce calme qu'il montre dans la chasse en plus de se placer au mieux et d'arriver à nous mettre ces magnifiques vidéos ....c'est quand tu veux ! lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum