Vidéo Hors format habituel... par sa durée !! Mais là j'avais matière à décrire à peu près bien la sortie de chasse, j'en ai donc profité. Ça me fera aussi mes souvenirs...
Sinon niveau chasse, des passages compliqués, de l'énervement « un peu » , du coup je balance quelques réflexions qui n'engagent que moi bien sûr tout comme la façon dont j'interprète la chasse n'engage que moi aussi d'ailleurs... Pour ceux qui voudront regarder la vidéo en entier, prévoyez plusieurs étapes...
Petit passage vidéo de la chasse de ce dimanche... au bout de 1h30 de menée. C'est beaucoup plus court que la vidéo publiée précédente, il en faut pour tous les goûts...😊
Vidéo Hors format habituel... par sa durée ! ...de l'énervement « un peu », du coup je balance quelques réflexions qui n'engagent que moi bien sûr...
Je croyais m'entendre . Raler sans cesse... je fait exactement pareil quant ça va pas comme je veux (et c'est souvent). "Chien débile, matinée de merde, j'ai mis trop de chiens, j'en ai pas mis assez, putain, bon dieu, fait chier..." Et les gens croient qu'on s’amuse
Vidéo Hors format habituel... par sa durée ! ...de l'énervement « un peu », du coup je balance quelques réflexions qui n'engagent que moi bien sûr...
Je croyais m'entendre . Raler sans cesse... je fait exactement pareil quant ça va pas comme je veux (et c'est souvent). "Chien débile, matinée de merde, j'ai mis trop de chiens, j'en ai pas mis assez, putain, bon dieu, fait chier..." Et les gens croient qu'on s’amuse
Tu m'etonnes qu'à moitié... La chasse, c'est comme pour tout le reste, faut un minimum de gnaque!!
On espace les sorties, les jours rallongent et ils annoncent du vent fort pour les prochains jours... Résultat: ça sent la fin de saison et c'est du coup sûrement une des toutes dernières vidéos. J'en ai 2-3 en stock pour l'intersaison mais il faut que je trouve le courage pour faire le montage
Sinon, quelques extraits de la chasse de ce dimanche 07 mars avec un lièvre qui se dérobe pour commencer mais qui sera chassé un bon long moment par la suite...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum