Nous sommes actuellement le 30 Mars 2024 04:00


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 10 Déc 2015 22:40 
Hors-ligne

Inscription : 25 Jan 2014 11:19
Message(s) : 139
Merci de vos réponses. En fait je ne veut pas me séparer de mes chiens qui commence a pas trop mal tourner sur sanglier,d'autant plus que j aime vraiment cette chasse. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre un jeune au sanglier et d essayé de créancer les trois autre dans la voie du lièvre. Je préfère avoir un lot de 4 chiens pour chaque gibier. La ou je chasse avec des territoires pas trop grand et le partage avec les autres 4 chiens au sanglier est un bon compromis pour les lâcher a chaque fois et pour s amuser et pour le lièvre je vais essayé d apprendre et faire mes jeunes et aussi je me sépare d une chienne pour chercher une chienne de réforme dans la voie du lièvre pour faire mes jeunes vu que 8 chiens est un maximum pour moi... Mais surtout essayé de prendre un maximum de plaisir en écoutant la musique de mes chiens et pouvoir les faire chasser un maximum et arrêté de les promener en voiture pour rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2015 09:13 
geronimo64 a écrit :
Merci de vos réponses. En fait je ne veut pas me séparer de mes chiens qui commence a pas trop mal tourner sur sanglier,d'autant plus que j aime vraiment cette chasse. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre un jeune au sanglier et d essayé de créancer les trois autre dans la voie du lièvre. Je préfère avoir un lot de 4 chiens pour chaque gibier. La ou je chasse avec des territoires pas trop grand et le partage avec les autres 4 chiens au sanglier est un bon compromis pour les lâcher a chaque fois et pour s amuser et pour le lièvre je vais essayé d apprendre et faire mes jeunes et aussi je me sépare d une chienne pour chercher une chienne de réforme dans la voie du lièvre pour faire mes jeunes vu que 8 chiens est un maximum pour moi... Mais surtout essayé de prendre un maximum de plaisir en écoutant la musique de mes chiens et pouvoir les faire chasser un maximum et arrêté de les promener en voiture pour rien.

je pense que tu fais le bon choix.


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2016 18:19 
Hors-ligne

Inscription : 25 Jan 2014 11:19
Message(s) : 139
Bonjour, voila l'ouverture est pour cette fin de semaine et pour moi elle se fera au lièvre...
J'ai chassé le lièvre au bâton la fin de saison dernière et j'ai également eu la chance d'allé voir chassé quelques meutes et je n'ai qu'un seul regret c'est de pas avoir commencé plus tôt!!!!
J'ai pris un maximum de plaisir en pratiquant cette chasse et j'ai rencontrer des gens passionnés qui aime les chiens et partage avec plaisirs leur expériences avec un état d'esprit génial.
Je ne vais donc plus chassé le sanglier et me consacré exclusivement à la chasse du lièvre.
En débutant ce ne sera pas toujours facile, loin de la :lol: . Mais avec du temps de la passion et de la patience je verrai bien le résultat. En tout cas je suis motivé a passer du bon temps avec mes chiens et en toute liberté.
Bonne ouverture a tous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2016 19:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Ben tu as raison le lievre ainsi que le chevreuil sont des chasse formidables et surtout moins de prise de tête que le sanglier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2016 07:58 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mars 2013 13:52
Message(s) : 285
bonjour geronimo j’espère que tu vas t’éclater et que ta nouvelle recrue te donnera satisfaction.bonne saison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2016 08:27 
Hors-ligne

Inscription : 25 Jan 2014 11:19
Message(s) : 139
Merci antho4812. pour ce qui est de m'éclater je pense que ça va le faire on va en profité au maximum sans se prendre la tête et c'est deja beaucoup... Pour la nouvelle elle est très affectueuse et c'est bien acclimaté en peu de temps. Bonne saison, je te donnerai des nouvelles dans quelques temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2016 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 19 Sep 2011 18:00
Message(s) : 45
alors,les résultats apres une saison et ta conversion a ce diable de lievre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2016 21:40 
Hors-ligne

Inscription : 25 Jan 2014 11:19
Message(s) : 139
Bonjour, je suis très content et je me régale à suivre mes chiens dans la voie du lièvre. C'est pas toujours facile mais c'est que du bonheur de chasser sans prise de tête et c'est une chasse magnifique... Je ne chasse désormais que le lièvre et plus le sanglier, on peut pas être partout. J'ai du me résoudre à me séparer de mes chiens à sanglier pour qui le lièvre n'était pas leur truc, j'ai fait l'acquisition de deux chiennes de qualité qui m'aprenne et qui m'aide bien et les jeunes que j'ai gardé me donne entière satisfaction. Le début a pas été facile mais ça va mieux maintenant à moi et mes chiens d'acquérir de l' expérience mais j'ai trouvé dans la chasse du lièvre au bâton ce que je cherché...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français