Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 09:35


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Demande d info
Message Publié : 02 Août 2015 07:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 19:53
Message(s) : 343
Protection juridique, direct !
Il faudra demander à la fédération ou la DDT pour être sur que la discrimination, tel que tu la décrit est bien notifier, puis après libre à toi d'attaquer, mais moi je foncerai.

Attention tout de même il y a souvent une différence entre le règlement envoyé à la fédération et le règlement qu'on nous remet lors de la distribution des cartes.
Certainnes ACCA savent pertinemment que le règlement ne passerai pas à la fédération et la DDT (s'il les lisent ?!!?!). Et donc publie 2 règlements, un officiel et un qu'on voudrait nous faire croire officiel.........

Il faut absolument pour résoudre ce genre de problème que l'on puisse faire évoluer la loi sur l'entraînement des chiens courant qui a déjà 10 ans......
Sans l'obligation d'avoir l'autorisation du détenteur du droit de chasse pour l'entraînement de septembre au 31 mars on règle tout ces problèmes.
Je ne chasse pas j'entraine...............
Si l'on peu inclure la non possibilités de limitée le nombre de chiens et la restriction des territoires pour l'entraînement la protection juridique va avoir des vacances..........


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Demande d info
Message Publié : 03 Août 2015 17:08 
Hors-ligne

Inscription : 11 Mars 2009 01:01
Message(s) : 1327
Bonjour ,
L assemblée c est passé sans débordement , j ai bien pris la parole pour valorisé la chasse au chiens courants et pour que cette belle chasse perdure .
Mais rien y a fait , j avais l impression d être un extraterrestre en parlant de chiens courants car pour eux , seul le résultat compte , de plus le pire c est que le président de la société est président des lieutenants de louveterie avec sa meute de 1 setter je suis démoralisé de voir des choses comme ça ! :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Demande d info
Message Publié : 03 Août 2015 18:18 
Hors-ligne

Inscription : 12 Avr 2009 13:07
Message(s) : 361
nico17 a écrit :
Bonsoir, chez nous en charente-maritime, il faut que l'assemble soit faite avant le 1 juillet, sinon rien n'est possible. Chez toi le 2 aout, c'est pas un peu tard?

C4est pour les ACCA. Pour les societes loie 1902 ce n'est pas sur. Jpp


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Demande d info
Message Publié : 03 Août 2015 19:15 
Hors-ligne

Inscription : 26 Jan 2014 19:04
Message(s) : 99
ggs01 a écrit :
Bonjour ,
L assemblée c est passé sans débordement , j ai bien pris la parole pour valorisé la chasse au chiens courants et pour que cette belle chasse perdure .
Mais rien y a fait , j avais l impression d être un extraterrestre en parlant de chiens courants car pour eux , seul le résultat compte , de plus le pire c est que le président de la société est président des lieutenants de louveterie avec sa meute de 1 setter je suis démoralisé de voir des choses comme ça ! :(

bonsoir,
voudrais-tu me contacter pour savoir se que tu veux faire.
alain demars. tel 09 62 33 55 00


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Demande d info
Message Publié : 03 Août 2015 21:24 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2009 23:33
Message(s) : 588
ggs01 a écrit :
Bonjour dimanche 2 aout nous avons notre assemblée générale notre président veut interdire de chasser le lièvre avec plus de trois chiens courant par équipe ! en suite Notre territoire est divisé en deux parties une zone montagne et une zone plaine avec des routes en plaine ils nous est interdit de chasser avec des chiens courant en zone montagne tous gibier sauf en battue organisé .
Je pense que il y a discrimination car les chiens d arrêt ont le droit , même de chasser le lièvre .

J aimerais avoir votre avis svp ! Merci


même cas dans notre société dans les Pyrénées atlantique nous 4 chiens maxi pour le lièvre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Demande d info
Message Publié : 03 Août 2015 22:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
fifi a écrit :
ggs01 a écrit :
Bonjour dimanche 2 aout nous avons notre assemblée générale notre président veut interdire de chasser le lièvre avec plus de trois chiens courant par équipe ! en suite Notre territoire est divisé en deux parties une zone montagne et une zone plaine avec des routes en plaine ils nous est interdit de chasser avec des chiens courant en zone montagne tous gibier sauf en battue organisé .
Je pense que il y a discrimination car les chiens d arrêt ont le droit , même de chasser le lièvre .

J aimerais avoir votre avis svp ! Merci


même cas dans notre société dans les Pyrénées atlantique nous 4 chiens maxi pour le lièvre


Dans tous le département des Pyrénées Atlantique :o ou dans ta société ou acca !!!!!!
Si c'est la Fédération qui instaure ça,ça commence a devenir très très grave!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Demande d info
Message Publié : 04 Août 2015 07:20 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2009 23:33
Message(s) : 588
non dans ma société de chasse voté en AG
mais rien d'écrit sur les statues


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Demande d info
Message Publié : 04 Août 2015 07:35 
Ne te laisse pas faire ggs, je commence à entendre les mêmes choses dans ma société et il fait tout faire pour combattre ces discriminations


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Demande d info
Message Publié : 23 Août 2015 10:06 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juin 2012 14:02
Message(s) : 107
dans un premier temps demande à ton association les statuts et le règlement intérieur , cela te permettra de connaitre la réglementation, tu seras en droit de contester la décision, dans un grand nombre de cas les modifications de statuts et règlement intérieur ne sont pas conforme à la législation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Demande d info
Message Publié : 24 Août 2015 18:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
A voir ce qui arrive à droite à gauche, on est toujours en train de pester sur les ecolo mais faut bien reconnaître que, malgré la diminution du nombre de chasseurs, il en reste un sacré stock de cons. Pas besoin d'aller chercher ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français