fifi a écrit :
beaglou88 a écrit :
grotophe69 a écrit :
discriminatoire comme décision, à voir avec beaglou mais la protection juridique peut surement se pencher sur le dossier.
Oui, c'est bien du ressort de la protection juridique. C'est ni plus ni moins de la discrimination.
J'ai été contactée ce matin par un adhérent sur ce problème. est ce que c'était fifi
non ce n'est pas moi ,mais j'ai une idée
je peux vous dire que c'etait chaud
C'est normal que ce soit chaud je dirai mème que ça devrait ètre "bouillant" c'est une fois de plus se monter les uns contres les autres
Comment peut on avoir des idées pareilles, il faut vraiment ètre tordu pour penser que le fait de faire courrir 10 chiens au lieu de 4 peut nuire a la gestion du lièvre!!

prendre des décisions comme celle la c'est montrer son incompétence dans la gestion d'une èspèce!!!
Le fait de ne plus le tirer est une "sage" décision et a coté on fout tout en l'air avec une autre,qui elle n'apportera que discorde au sein des chasseurs
Tu n'est apparemment pas concerné "fifi" tu ne chasse pas le lièvre (je pense) mais qu'en pensent les chasseurs de lièvre,sont ils d'accord pour ne plus faire de prélèvement pendant un certain temps,parceque si c'est qui les gène le plus c'est qu'ils n'ont pas compris non plus!!!!

La seul problème c'est de limiter le nombre de chiens!!!!
Pierrot
PS:"fifi" puisque tu étais a la réunion peu tu nous dire si la réduction du nombre de chiens concerne aussi les autres chasses,chevreuil,lapin,cervidé,sanglier??????