Pierre83630 a écrit :
T'inquiete pas Pierrot que les lièvres auraient été attrapé par les chiens si y avaient autant morflé que ça...
Franchement ca en devient déprimant de parler avec des gens qui te prennent tout le temps de haut, j'ai eu discuté avec des gens qui ont eu des chiens d'exception avec des scores, oui j'ai bien dit scores, énorme par saison devant les chiens qui sont bien plus modeste que vous. ( En disant vous je m'adresse surement plus a Pierrot qu'aux autres)... Vous êtes franchement pénible et je préfères vous laisser entre vieux, ça vaut beaucoup mieux.
faites comme bon vous semble, j'en fait de même et tout le monde s'en portera mieux.
Allez sur ceux, bonne fermeture pour ce qui ferme demain comme moi et bonne fermeture.
PS: Pierrot avant de parler renseigne toi plutôt que de faire des affirmations avec ce que je dis. Tu dis des choses que je n'ai surement pas dit !
C'est "surement déprimant" d'essayer de donner des conseils,parceque c'est uniquement cela que j'ai voulu faire,je n'ai jamais eut la "prétention" de te prendre de haut

comme tu dis!!!
Mais le problème c'est que quand tu essaye de "convaincre" quelqu'un qui "campe" sur ses positions et qui est persuadé d'avoir raison,c'est difficile d'avoir une discussion"enrichissante" pour toi comme pour moi.Je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse,mais "simplement" un peu d'expérience que j'esssaye de faire passer!!!
Alors quelque fois ça se passe a "merveille" et quelquefois c'est plus dur, avec toi par exemple j'ai voulu essayer une "dernière" fois,vue que la première fois la discussion avait abouti au mème résultat qu'aujourd'hui!!

C'est a dire que quand tu na plus d'arguments "valables" a ajouter tu "botte en touche"
Dans ma vie de chasseur j'ai eut l'occasion de "conseiller" et "d'encadrer" si l'on peu appeler ça comme ça,je n'ai pas voulu employer le mot "éduquer" par "modestie"!!!!
Mes 2 fils qui m'ont accompagné a la chasse depuis leur plus jeune age,et 2 jeunes du village,qui a ma connaissance,n'ont pas trop eut a se plaindre de mes conseils. Parceque quand tu dis que tu a connu des gens avec "des chiens d'exception avec des scores" je n'ai surtout pas la prétention d'avoir "des chiens d'exception" et surtout pas
des scores d'exception et si tu te base sur
le score a mon humble avis c'est que tu na rien compris a la chasse et comme tu es
testardet que tu acxepte difficilement d'ètre conseillé,ou de te remettre en question,ce sera dur de te bonnifier!!

Tu pose des questions(c'est bien ça que tu a fais,je me trompe pas) et tu n'accepte pas les réponses !!!!
J'aurai essayé "tampis pour moi"!!!et dommage pour toi!!!sans prétention aucune!!!!!
Cordialement et désolé si tu pense je t'ai pris de haut !!!!!
Pierrot