Salut a tous amis chasseurs,
j'ai une question a vous posez, du moins j'ai besoin de conseil...
mon terrritoire de chasse cette année pour la premiere fois a etait couvert a 70% de parcs à brebis, avec 20% de ces parcs surveiller par 4 patous et le reste tout en cloture electrique...
les brebis partent aujourd'hui, cela fait 1 mois que je ne chasse pas, est ce que vous me conseillez de retourner chez dans les parcs ou endroit qui on etait cloturer par des filets ? ou tout simplement de chassez sur les bordures des parcs ?
je signale qu'avant la mise en place des brebis dans les parcs, le lievre etait bien présent dans ses parcs, et meme nombreux...
c'est la premiere année qu'on est soumis a ce gros probleme, j'ai besoin de vos lumieres pour me guider un peu, car je suis sur de la créance d'une partie de ma petite meute, et si d'aprés vos commentaires et vecu le lievre a tendance a s'eloigner de la présence des brebis, j'irai certainement lachez mes chiens sur des communes voisines ou des amis m'ont invitez, mais j'aimerai profiter de la connaissance de mon secteur de chasse pour admirer cette magnifique chasse....
le je vous avoue que je suis un peu dans une impasse, car j'ai essayer d'aller voir du trafic de lievre mais avec toutes les brebis qui sont passer c'est compliquer donc je fais appel a vos connaissances