Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 02:05


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 27 Nov 2011 19:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2010 11:25
Message(s) : 24
ce matin j'invite des amis sur ma commune pour une partie de chasse au liévre , aprés quelque lancé sur faisan du au jeune chien de mais ami, j'arrive à lancer un beau liévre sens suit une grosse chasse de deux heure avec un beau déffaut du à un ba l eau du liévre je pense pas vue mais en suis casi sur !!! la chasse repart et le liévre par sur un autre secteur complétement désorienter il passe sur des lieux dout jamais un liévre ma fait passer au paravent (au milieu de falaise de taille un truc de fou) au bout d'un moment la chasse prend fin, les chiennes perde la voie. les chiennes revienne une par une et épuiser et la une me fait une crise de tétanie la chienne tourne en rond le train arriére ce bloque je l'attrape elle ce couche les patte raide les yeux en vrac elle bave, la machoire bloquer pour moi je me suis dit elle me lache . j'apelle le véto une amie et ma voisine aussi ca aide elle arrive dessuite la chienne est a l'ouest bave pas beau à voir elle lui donne du miel mélanger à l'eau tiede et un peut de sel et me dit de la méttre au calme et au chaud . au final crise de tétanie mélanger avec une crise d'épilepsie la chienne est forfet pour 15 jrs ce soir elle va mieu elle c'est relever et marche bien !!! une trés grosse fraiyeur en pespective !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2011 19:35 
Hors-ligne

Inscription : 05 Fév 2011 19:03
Message(s) : 203
Bonsoir dams81
J'ai un jeune chien qui m'a fait une crise d'épiletie il y a maintenant a peu prés 2 mois le véto m'a dit de le vermifuger j'y croyais pas trop mais depuis plus de problème pour le moment il vas trés bien il vient de me faire deux jours de chasse impécable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2011 19:37 
Hors-ligne

Inscription : 07 Fév 2010 08:48
Message(s) : 504
Ouf ! quelle frayeur , que tout cela s'arrange rapidemment .
J'ai un chien qui m'a fait quelques crises d'épileptie , ce n'est pas beau a voir et on craint toujours le pire , a présent il a plus de 16 ans et coule une belle retraite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2011 19:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2010 11:25
Message(s) : 24
merci les amis je les vermifiger il y a 15 jour mais la c'est du à la grosse chasse épuisement de la chienne


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2011 08:24 
bon retablissement a ton compagnon ;)


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2011 21:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2010 11:25
Message(s) : 24
la chienne ce porte bien elle remarche et est en forme na pas perdu son mauvais caractére donc c'est quelle va bien !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2011 21:55 
Hors-ligne

Inscription : 01 Fév 2010 18:08
Message(s) : 134
slt,jai eu le cas ya pas lontemps avec mon chien et jy suis encore estime toi hereux ca fini bien a coter de certain chien qui ce font tuer par les sangliers.courage.cordialement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2011 22:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Avr 2011 20:36
Message(s) : 720
Localisation : 40
j'ai eu 2 chiens épileptiques, direction véto et résultat :
ananlyse de sang pour la gardenalémie et traitement quotidien avec du gardénal 50 mg à un chien et l'autre 150mg
l'un a vécu jusqu'à 13 ans et l'autre 6ans 1/2
bon courage

_________________
A + Jean-Luc
@ coure lèbe
http://chiencourantaulievre.forumactif.org/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français