il y aurait des lièvres malades sur pratiquement toutes les communes autour d'Apt, j'ai trouvé un lièvre mort, en plein bois fin septembre, il n'avait pas de sang au nez ni trace de plomb, rien il était étalé raide mort, après avoir contacter le tech. de la fédé 84, celui-ci me dit de le descendre car il ne ce déplace pas; pas le temps !!! avec ses conseils je l'ai congelé dans plusierus sacs plastique et fait descendre à la fédé 84 par notre "garde chasse", je pensé au moins que le président avait eu une réponse mais non !!!
donc au 14 nov. toujours pas de réponse !, maladie ou braconnage j'en serais pas plus,
y-en à un qui doit s'être fait un bon civetLe 11 nov. je rencontre le président qui me dit que des gars qui chasses en "battus" le lièvre (sans polémiquer, j'envoi "en battus" car 3 ou 4 chiens et 6 fusils pratiquement tous les jours, j'estime que c'est une battu et ça me dégoute), s'il ce reconnaissent réponse en mp, merci
bref, ils avaient fait un lièvre avec le foie qui était bleu ?
Dés que possible je recontacte la fédé, pour en savoir plus.
et je n'est pas vu d'autre cas de lièvres malades à ce jours, pour vu que ça continue.