mon vito tu as eté mon premier chien je t'ai eu tu n'avais que 7 semaines tu m'as fais tuer ton premier liévre alors que tu avais que 6 mois je m'en rappelerais toute ma vie de cette fois là !!!! A la chasse tu etais trés persévérant combien de fois les chasses ont recommencé alors que je pensé que l'on avait perdu la voie du liévre tu etait trés trés bon lanceur ton seul défaut etait que tu n'aboyait qu'au dernier moment juste avant que sa bourre mais je m'y etait fais car je te connaissais par coeur ! rien cas ta façon de bouger ton fouet je savais qi'il etait pas loin tu m'as appris beaucoup sur la chasse et le chien. A tes 4 ans je t"ai présenté a une chienne BFB et tu m'as donné une descendance DINO un chien trés prometteur qui j'espére me fera vivre des moments que l'on a partagé ensemble !!!! Mais ce mardi je t'ai amené toi et tes 3 autres compagnons au parc a liévre pour te defouler avant le jour J !!!! c'etais 8H20 je voyais que tu sentais bon que sa allé pas tarder a demarrer quand tout a coup l'areillard ta giclé devant et a ta grande habitude tu es partis comme un taré avec tes compagnons mais sauf que toi ta menée comme ta vie se sont arrétée 200 metres plus loin ( le véto ma dit surement une rupture d'amnévrisme) 10 min plus tard quand tes collégues m'ont passés au chemin et que je ne te voyait pas ni entendais j'ai de suite eu un préssentiment car c'etais inhabituel de ta part et ensuite toute la matinée je t'ai cherché et je ne t'ai retrouvé que dans l'aprés midi !!!!

donc je tenais a te rendre hommage comme il se devait et tu vas beaucoup nous manquer a moi comme a tes compagnons de chenil et de chasse !!!!!! Que ST HUBERT prenne soin de toi je t'aime et on t'oubliera jamais mon VITO !!!!