Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
nico13
|
Publié : 21 Nov 2011 20:23 |
|
|
vraiment magnifique tu as une meute qui me fait rever et vibrer. j'en veux encore. mon fils vient de demande à ma femme si nous aussi on peu avoir 7 chiens comme dianne (une bbg de chez greg).
|
|
Haut |
|
 |
cyclo56
|
Publié : 21 Nov 2011 21:46 |
|
|
super video une meute au top et un chasseur connaissant la chasse et son territoire merci encore pour cette video je pense que BBG56 va apprecier
|
|
Haut |
|
 |
pascal 07
|
Publié : 22 Nov 2011 13:14 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 19:20 Message(s) : 961 Localisation : 07370 ECLASSAN
|
balthasar commence a avoir du mal a suivre en plaine.  mais dans les defauts il est encore bien present.
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 22 Nov 2011 13:26 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
Merci à tous pour vos commentaires. Il va falloir que je déserre un peu mes lacets.pascal 07 a écrit : balthasar commence a avoir du mal a suivre en plaine.  En effet, Balthazar est le plus court en pattes, cependant il n'est pas le moins rapide. Ermine, de part sa rapidité, à tendance à m'étirer le lot. 
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |
GELLOBO
|
Publié : 22 Nov 2011 18:06 |
|
Inscription : 26 Avr 2009 22:05 Message(s) : 864 Localisation : Drôme
|
Juste une question Bruno,
est ce le même lièvre tous le long ?
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 22 Nov 2011 18:20 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
GELLOBO a écrit : Juste une question Bruno, est ce le même lièvre tous le long ? Non, il y en a deux, du moins c'est ce que je pense, après on peut avoir des surprises. Le premier après trois boucles n'ai jamais revenu au point de lancer, du moins les chiens sont restés en défaut à environ 1km en ligne droite. Cela réprésente les 3/4 de la vidéo.
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 22 Nov 2011 20:32 |
|
|
GELLOBO a écrit : ça promet pour les concours...  Ce ne sont que des vidéos, beaucoup de lots de chiens chassent de belle façon, à la différence que j'essaie de mettre en valeur leur travail. Mon territoire s'y prête bien, donc j'en profite et vous en fait profiter par la même occasion. Filmer ces chiens c'est très enrichissant, on s'aperçoit de choses que l'on a pas vu en temps réel, et ce sont des souvenirs sur lesquels on peut revenir à souhait, sans qu'ils soient déformés par notre mémoire.
|
|
Haut |
|
 |
VAUBAN
|
Publié : 22 Nov 2011 20:55 |
|
|
Belle vidèo ,très beau territoire : des prairies ,des bois ,des haies, pas ou peu de culture ;que "du vert "idéal pour les rapprochés et pour les debouts et en plus du lièvre.Ideal pour créancer! Si tout le territoire est comme cela ;c'est le pied . VAUBAN
|
|
Haut |
|
 |