la vidéo nickel!!
aujourd'hui premiere vrais sortie pour Jazz en bonne compagnie avec Marc83 , Prof et leur chiens.....
apres 10 mins de quete ils trouve une voies qu'ils remonte une dizaine de minutes la crevette a un peu peurs de tout ces chiens blanc et noir qui abois (les ggv par contre meme pas peurs au chenil) dans les premiers instants mais finalement ce retrouver seul avec 3 bonhnomme ca devait lui sembler moins cool

donc apres quelques reculades il s'est mits au boulot enfin il etait aux lancé et apres une mené un peu décousu d'une 30ene de minutes marc tue un lébraou 2kg et quelques et la crevette arrive a la mort avec les 12 autres chiens et partira avec un morceaux d'oreille

on decide d'un peu changer de secteur mais apres une 100ene de metre...... ils retrouve une voies le rapprocher est un peu plus difficile les chiens on du mal a s'ammeuter Jazz perd un peu le fil puis premiere sortie 7 mois faut bien un peu gambader et faire le con avec les arromates se rouler dans l'herbe etc...
bref finalement ils relance un lievre la mené pars bien ca file mais avec les chiens en ordre un peu dispercé finalement a la faveur d'un ptit crocher les 12 chiens se retrouve ensemble!! et la.... ca claxonne!!! le lievre prend un grand partit limite si je connais pas les chiens je me dis... sangliers^^ puis non au bout de 3/4h de mené ca reviens vers nous toujours ventre a ballons je vois le lievre sortire a une 100ene de metres dans les pres mais biaise et va ce faire tuer par mon pere finalement un gros default 200m avant la mort retardera les chiens pendant un bon quart d'heure mais les 12 chiens arriveront encore une fois a la mort!! genial chapeaux les chiens!!!!!
des lievres d'en tué 2 dans la meme journée si ca peu choqué il y en a a foison 8000h pas chassé depuis 10ans tout est dis puison c'est fait plaisir d'en tué un peu devant rien qu'a les voir se jeter dessus surtout sur la 2eme mene ca leur fait pas de mal

puis pas de soucie il en reste pour la fois d'apres !!!