Nous sommes actuellement le 11 Juin 2025 13:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 481 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 49  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Saison 2010 / 2011
Message Publié : 06 Jan 2011 22:09 
Hors-ligne

Message(s) : 713
merci Bruno pour le partage on s'est régalé avec mon épouse.
on dirait qu'ils sont plus en jambe que toi :lol: :lol:
a bientot pour une autre video

http://hurleursderandon.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2011 23:05 
Hors-ligne

Message(s) : 306
belle vidéo, très actif ces bassets bleus.
J'aime beaucoup le moment ou les chiens travail sur une probable double sur le chemin dans le bois au milieu du film juste avant qu'il ne prenne la voie à la descente en venant sur toi.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2011 06:58 
Hors-ligne

Message(s) : 972
Merci à tous les deux.
didier48 a écrit :
on dirait qu'ils sont plus en jambe que toi :lol: :lol:

En effet, après les fêtes il faut reprendre un peu de condition physique. Ils ont des petites pattes mais ils avancent quand même.
b@ugnat43 a écrit :
J'aime beaucoup le moment ou les chiens travail sur une probable double sur le chemin dans le bois au milieu du film juste avant qu'il ne prenne la voie à la descente en venant sur toi.

Je pense plutôt que les chiens ont surrallé d'une vingtaine de mètres.

"Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2011 07:44 
Hors-ligne

Message(s) : 19
Super ce petit lot de chien,
tu dois vraiment prendre ton pied.
Félicitation.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2011 07:53 
Hors-ligne

Message(s) : 525
Impressionnant d'avoir réussit à prendre autant de beaux passages le même jour ,quel plaisir tu prendras quand la chasse sera fermée à revoir de telles vidéos .
Pour avoir réussit à être si souvent aux bons endroits ,soit tu connais vraiment le coin ,soit le lièvre a vraiment tourné sur place ou tu as eu beaucoup de chance ,dans tous les cas félicitation et n'hésite surtout pas à nous remettre çà à chaque sortie :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2011 08:10 
Hors-ligne

Message(s) : 302
Magnifique cette vidéo, tu pourra bientot tourné pour seasons.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2011 10:29 
Hors-ligne

Message(s) : 972
Leplaisirdeschiens a écrit :
Pour avoir réussit à être si souvent aux bons endroits ,soit tu connais vraiment le coin ,soit le lièvre a vraiment tourné sur place ou tu as eu beaucoup de chance ,dans tous les cas félicitation et n'hésite surtout pas à nous remettre çà à chaque sortie :lol:

Sur ce territoire que je connais bien, la densité est relativement bonne bien que nous ayons été touché par l'EBHS dernièrement. Les lièvres, du fait de la bonne densité et de la qualité du milieu, n'ont pas un territoire très important, par conséquent ils prennent rarement de grand parti. Les chasses font la navette de part et d'autre de la vallée. Aussi, avec un minimum de condition physique, il est plus facile d'être aux chiens avec des BBG qu'avec des chiens plus vites.

"Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2011 11:08 
Hors-ligne

Message(s) : 525
Effectivement tu as tout à fais raison ,mais il est sûr au travers de tes vidéos qu'avec de bons chiens qui ne marchent pas trop vite ,tu te régales davantage ,il est évident qu'en l'imortalisant tu as encore plus de plaisir et je dirais que mieux que çà tu verras certaines attitudes de tes chiens sur tes films que tu n'aurais pas remarqué en chassant .(surtout dans des chiens de derrière qui font parfois du travail pas spectaculaire mais ô combien éfficace ) et si c'était çà le charme supplémentaire de la chasse ?
En rugby même si ça ne paraît pas comparable pourquoi passent ils repassent ils aussi souvent les match en vidéo ?
Quand je vois tes chiens ça me donne encore plus envie d'aller vers moins de vitesse avec les miens .
Ils ne sont déjà pas trop rapides mais tu me confortes dans mon idée ,joindre l'utile à l'agréable (mettre au diapason la vitesse de mes chiens , qu'ils soient en adéquation au fur et à mesure que mes jambes ralentissent ) :lol: :lol:
Je resterai bien sûr avec mes chiens ,mes origines mais en allant plutôt vers des chiens plus lents (ce qui est loin d'être évident !! )

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2011 09:42 
Hors-ligne

Message(s) : 2366
Salut Bruno et merci une fois de plus pour cette vidéo.
Toujours très agréable à regarder.
C'est qui la grosse voix grave mais claire ? Ce chien n'est pas toujours devant, mais il donne abondamment et je pense que ça doit encore plus donner de cohésion , ( s'il y en avait besoin...)
Sur cette vidéo, Balthazar ne mène plus principalement le lot.
2 chiens plus noirs sont souvent aux avant- postes... Les plus jeunes prennent leurs responsabilités ?

Dis-moi si ce que je pense voir est juste où si ce sont des C...ries. :oops:

Tu parles de sur-aller. Penses-tu qu'ils ont tendances à aller parfois trop vite ? Les souhaiterais-tu plus collés qu'ils ne le sont ?
J'ai une chienne qui a tendance à suraller lorsqu'elle est avec avec les autres. Je suis sûr que seule, elle serait plus collée mais ils ont tendance à se tirer la bourre. Avec mon autre bleue beaucoup plus lente, c'est différent. Elle s'adapte aux chiens qui l'entourent. Si ce sont des fusées, elle fonce. Mais je voudrais bien les voir plus collés... :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2011 10:23 
Hors-ligne

Message(s) : 450
Superbe vidéo !!
Magnifique cette petite meute de bleu :)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 481 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 49  Suivant