falk 46 a écrit :
ce matin apres un tres bon rapproche les 2 chiennes ce separent tout en continuant a rapproche je suis la plus jeune qui lance rapidement et va vers la vieille que je fait rallie il s en suis une tres bonne menee que j arrive a suivre car les chienne tournent autour de moi au bout d un 1/2 heure elles recoupent un peu plus haut et plongent dans un travers ou elles decrivent un tres grand s et au bout d un moment elle me revielnnent par le bas du travers je cherche a les apercevoir quand sur ma droite j entend les pierres roulaient je me retourne et la quelle surprise de voir arriver 2 lievres a la queue leu leu et ils s assoient a un metre de moi quand ils s apercoivent de ma presence ils redemarrent et ce separent 3 mm apres les 2 chiennes arrivent et continue sur le lievre parti a droite il sera menee 1h de plus que part la jeune j ai arrete mamie . c est bien la premiere fois que je vois ca apres 3/4 heure les 2 lievres toujours ensemble
Effectivement, 2 lièvres ensemble a cette "époque" ce n'est pas étonnant,mais qu'ils restent ensemble sur la menée c'est plus tôt rare

un male "fidèle" ou très "chaud"

qui ne voulait pas perdre sa femelle