Le sujet est tellement interessant et délicat que nous avons été plusieurs a participer a ce débat qui a un peu dérivé sur plusieurs points du jugement,mais en définitive la réponse ou du moins l'appréciation du
"zéro pointé" pour les prèstations ou le gibier n'est pas "identifié" sujet abordé par leplaisirdeschiens a la demande de juges se sentant "prisonnier du règlement" na rien donné de concret!!!!!
http://www.fdc22.fr/IMG/pdf/Fiche_notat ... 010_1_.pdfJe vous ai remis le lien de la grille lièvre,pour mémoire et je vais prendre deux prèstations et vous demander qui vous allez classer et pas classer
Je me jette a l'eau tampis si je me plante

la meute N°1 ne veut pas dire classée N°1

entendons nous bien,a vous de les classer ou d'en discalifier une des deux si les autres prèstations ont été "médiocre"!!!!!!! et ont obtenu un nombre de points largement inférieur?????????Attention je pose la question,je n'ai pas la prétention d'avoir la réponse exacte
Cordialement Pierrot
Meute N°1 Animal non identifié ..................... Meute N°2 Animal identifié
Nbre de chiens
aspect général .........30............................................................30
Récri,gorge..............20.............................................................20
Activitée dans
la quète...................20.............................................................20
Rapproché................40.............................................................00
Lancé.......................20.............................................................20
Menée ou
Forlongé...................50.............................................................50
Créance....................00.............................................................15
Conduite...................20.............................................................20
Comortement
du conducteur............20.............................................................20
TOTAL....................220............................................................195