C'est l'une des ruses les plus fréquentes chez nous,quand il y a un troupeau dans le coin!!!
Et comme maintenant les bergers ne rentrent plus les moutons en bergerie(je ne parle pas quand ils sont en estive) mais quand ils sont redescendus chez eux,les berger parquent les moutons pour la nuit dans les filets électrifiés, avec 3 ou 4 patous a l'intérieur, et il m'est arrivé plusieurs fois que les chiens rapprochent sur les voies de la nuit et ils arrivent a proximité du parc et la il vaut mieux arréter et changer de quartier,parceque le lièvre est surement gité a proximité du parc et quand les patous voient arriver les chiens

ils n'aiment pas trop ça,alors il vaut mieux changer de quartier!!
Par contre quand le troupeau change de quartier le lièvre lui continue de se giter a proximité du parc ou mème quarément dans le parc puisque le bergé a enlevé les filets et les chiens ont du mal a le trouver du fait de l'odeur des moutons et les merdes qu'ils ont fais pendant plusieurs nuits qu'ils sont restés dans le parc!!!

mais je pense que c'est excellent pour faire travailler les chiens sur des voies plus que difficiles!!!