Heureusement que ce lièvre a été lancé et qu'une belle menée s'en est suivi car la première moitié de matinée a était assez laborieuse entre un pied non abouti et menée rameutée sur un lièvre d'une autre équipe, s'était pas très réjouissant
laurent 83 a écrit :
Et bien après avoir eu 5 sorties sans arriver à mettre un lièvre debout se week end j'ai renoué avec le succès.
Invité par julien 06 sur son territoire , nous avons eu une jolie chasse d'environ 45 minutes sans trop de défauts .
Les chiens auront mené leur animal à vive allure jusqu'à une chasse privée ou constatant le début d'un léger forlonger nous avons décidé de couper les chiens.
Lundi je vais sur un de mes territoires ou cette année j'ai la plus grande difficulté à lever du fait que de nombreux bécassiers balayent le bois en long , en large , et en travers si se n'est pas la battue qui est au milieu .
Les chiens arriveront à mettre leur lièvre sur pied pour aboutir à une menée de 40 minutes à un rythme très soutenu .
Jeudi sera mon dernier jour de chasse à tir mais la saison continuera jusqu'au 31 Mars.
La plus grande satisfaction de se week end est que Garou arrive enfin jusqu'à la fin de la chasse .Il se rameute de mieux en mieux et je trouve qu'il fait des progrès à chaque sorties . C'est un chien qui sera , je le pense, bien dans la voie du lièvre de part son physique mais aussi de part son comportement à la chasse .
Les bois n'ont pas fini de résonner de sa superbe voix
A+ laurent