Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
jeje04
|
Publié : 08 Fév 2010 14:06 |
|
|
reste a savoir si le chien est chaud ou s'il aboit a faux,une correction sur un chien qui aboit a faux ok,par contre sur un chien chaud,vaut mieux chercher d'autre origine.
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 08 Fév 2010 14:11 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
D'après le propriétaire est chaud et il n'aboie pas a faux,il remonte la voie en aboyant et pour son propriétaire il perturbe les autres chiens qui eux sont froids et ne comprennent pas quand l'Artois aboie que le lièvre ne soit pas debout!! je crois que le chien n'a qu'un an!!! Pierrot
|
 |
justy26
|
Publié : 08 Fév 2010 16:19 |
|
|
désolé d'intervenir une deuxième fois sur ce sujet mais je trouve ahurissant de vouloir empêcher un chien d'aboyer sur le pied... de ma modeste expérience et dans la région où je suis, je sais qu'un chien d'un an qui fait déjà bien le pied, eh bien ça vaut de l'or d'ailleur je lui trouverai facilement preneur.
Mais, sans transition, si en plus il me fallait "coller" une décharge sur un cadeù d'un an sous pretexte qu' il aboie "à faux" alors là ça me scotche en plein... un cadeù reste un cadeù
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 08 Fév 2010 17:40 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
Par contre si quelqu'un d'entre vous a le même problème avec un chien qui serait chaud mais au sanglier ,j'ai une méthode radicale pour que le chien s'arrete de donner de la voix...... il suffit au propriétaire de ce fameux chien d'envoyer un MP à Tophe83 et le problème est réglé ,je viens ,je prend le chien,lui met une longe,ouvre ma voiture,puis ouvre ma cage,puis tres vite je referme le tout ,je monte dans mon 4X4 ,je démarre et je repart avec le chien "à problème" jusque dans le Var où personnellement il ne me dérangera pas du tout lorsqu'il remontera une voie en aboyant mdrrrrr !!!
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
patrick 07
|
Publié : 08 Fév 2010 18:11 |
|
|
bonsoir a tous dommage que se soit pas un griffon bleu,je te l'aurai bien pris;car moi je suis un inconditionnel de chien chaud 
|
|
Haut |
|
 |
BASTIEN7
|
Publié : 08 Fév 2010 18:46 |
|
|
patrick 07 a écrit : bonsoir à tous dommage que se soit pas un griffon bleu,je te l'aurai bien pris;car moi je suis un inconditionnel de chien chaud  Par contre moi un artois je suis preneur !!!!!! L' essentiel c'est qu'il ne donne pas à faux comme il a été dit. Mais c' est vrai que ça peut-etre déroutant quand on est pas habitué à un rapproché sonore. a+
|
|
Haut |
|
 |
Dallas
|
Publié : 08 Fév 2010 20:39 |
|
|
Je tiens à vous remercier pour les conseils donner au sujet de mon chien ( Pierrot83, Patricksudste baume et autres) et je tiens à m’excuser pour les présentations (Serge66) je suis nouveau dans le forum je ne connais pas bien les coutumes de ce Forum je suis sincèrement et Humblement désolé Je vous demande donc d’être indulgent avec moi et Merci Infiniment
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 08 Fév 2010 20:52 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
Dallas a écrit : Je tiens à vous remercier pour les conseils donner au sujet de mon chien ( Pierrot83, Patricksudste baume et autres) et je tiens à m’excuser pour les présentations (Serge66) je suis nouveau dans le forum je ne connais pas bien les coutumes de ce Forum je suis sincèrement et Humblement désolé Je vous demande donc d’être indulgent avec moi et Merci Infiniment Tu a de quoi te faire une idée  mais ce n'est pas terminé tu a lancé une grande question Au plaisir Pierrot
|
 |
didier48
|
Publié : 08 Fév 2010 21:01 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 10:52 Message(s) : 713 Localisation : lozere
|
Pierrot 83 a écrit : Dallas a écrit : Je tiens à vous remercier pour les conseils donner au sujet de mon chien ( Pierrot83, Patricksudste baume et autres) et je tiens à m’excuser pour les présentations (Serge66) je suis nouveau dans le forum je ne connais pas bien les coutumes de ce Forum je suis sincèrement et Humblement désolé Je vous demande donc d’être indulgent avec moi et Merci Infiniment Tu a de quoi te faire une idée  mais ce n'est pas terminé tu a lancé une grande question Au plaisir Pierrot Tu as raison Pierrot car inconsciemment il a poser la question du style de chasse du lièvre au chien courant 
_________________ "Le chien, c’est la vertu? Qui, ne pouvant se faire homme, s’est faite bête" Victor Hugo http://hurleursderandon.chiens-de-france.com
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 08 Fév 2010 21:25 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Dallas a écrit : Je tiens à vous remercier pour les conseils donner au sujet de mon chien ( Pierrot83, Patricksudste baume et autres) et je tiens à m’excuser pour les présentations (Serge66) je suis nouveau dans le forum je ne connais pas bien les coutumes de ce Forum je suis sincèrement et Humblement désolé Je vous demande donc d’être indulgent avec moi et Merci Infiniment Salut, tu es tout excusé,  maintenant nous te connaitrons mieux aprés ta présentation,et j'espere que tu as trouvé réponses a tes questions a+serge66
|
|
Haut |
|
 |