Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025 13:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 21 Oct 2014 09:29 
Hors-ligne

Message(s) : 36
j-f 24 a écrit :
Moi aussi j'éssaie de faire comme bruns 15 mais sans moniteur c'est dur.

tu chasse ou dans le 24

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2014 12:01 
Hors-ligne

Message(s) : 268
je te fais partager mon vécu, quand avec mon pere on a voulu créer notre equipage du lievre on parter de rien, j'ai acheter une chienne qui refusez le sanglier, mais qui aimée le chevreuille, et j'ai pris un chiot, les premieres sorties ce sont effectuée dans un parc a lievre et la bingo, le chiot a demarré et la chienne a un peu demarrer aussi mais plus poussivement...

La premiere année de chasse on a eu la chance d'en tuer 4 devant les chiens, par contre la deuxieme année beaucoup de male, la chienne embrigader le jeune chien sur des chevreuilles donc en milieu de saison j'ai acheter collier de dressage ce qui a rendu la quete du chevreuil trés rarement. Et mes chiens ce sont developper sur le lievre avec une certaines réussite, depuis j'ai mis une autre chienne, je leurs mets toujours le collier de dressage mais ils prennent rarement un chevreuil mais aprés c'est enormement de boulot, ils va faloir que tu colle a tes chiens et l'ideal c'est d'en arreter des lievres surtout les premiers quand ils vont en lever ;) et aprés une fois que tu leur en tue devant, tu peux les laissez travailler beaucoup plus longtemps et ne pas tirer dés les debut de mener, comme ca tu pourra voir evoluer tes chiens notament sur des défauts...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2