Johan21 a écrit :
Plus serieusement, pour revenir a la chasse.
Rendez vous compte que ces vidéos on un but promotionnel afin de ''dédiaboliser'' la chasse au lievre au baton???
Comme vous pouvez le constater sur cette vidéo, les térritoires de plaine, son massacrer, vous pouvez voir les fossés girobroyer et bruler sur une bonne partie de celle-ci.
Plus de gibier sauvage, de toute façon plus de chasseurs de plaine, il vont tous au ''cochons''...
ET POURTANT
On nous interdit les térritoires! Quand on demande une action en plaine on nous la refuse. Même si on ne preleve pas de gibier.
Plus personne ne chasse ces térritoires et pourtant on veut pas nous y voir....
On est obliger de faire 70% de parc et compter sur les potes et les relations pour ce faire invités....
Rien que sur ma communale, s'est la premiere année ou j'ai le droit de la faire, donc j'ai fait cette vidéo pour montrer un peu comment on procede.
Bonjour Johan
Entièrement daccord avec toi. Effectuer des vidéos, inviter des personnes pour assister au découpler, suivre la chasse,... sont des facteurs importants pour faire connaitre notre passion. Cependant, il reste terriblement difficile de faire évoluer les comportements des chasseurs qui sont interressé que par le quantitatif du tableau.
J'éspère que tu auras touché au but, que tu aurra le droit de découpler de nombreuse fois sur ta communale.
Hervé