Nous sommes actuellement le 04 Juin 2025 02:38

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 15 Août 2011 10:23 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
daniel a écrit :
Maintenant dans tous les départements, avec le manque d'effectif des gens de la DDE ne peuvent plus pratiquer un fauchage aussi régulier et donc les routes sont plus mortelles pour nos capucins.

Et oui, l'Etat fait des économies, mais pas où il faut. Cet hiver, j'ai déjeuné avec une personne de l'équipement, il me disait qu'il faisait en fonction de l'argent qui arrivait au compte goutte donc quand je l'ai vu, il était en train de faucher les fossés, nous étions au mois de novembre.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 485
amis chasseur je me permet de rectifier ;) , la DDE n'existe quasiment plus car maintenant cela a été remplacé par le conseil général... bref autre information, grâce à nos amis "qui se disent écologiste" , les faucheurs (DDE) ont pour obligation de laisser sur la banquette une hauteur d'herbe d'au moins 10 centimètres pour ne pas perturber soit disant l'écosystème!!! chercher l’erreur!! :lol:
et ne chercher pas à comprendre pourquoi de plus en plus d'espaces vert notamment en ville (rond point, parc...) ne sont plus tondu régulièrement mais fauché une foie par an!! c'est encore eux ! :lol:

par contre est ce quelqu'un a entendu parler d'un petit boitier à ultrason qui s'installe sous la voiture et qui fait fuir le gibier qui s'aventure sur la route? :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 22:02 
Hors-ligne

Message(s) : 524
Je n'ai pas entendu parler du boitier qui se place sous la voiture,mais je connais les ultras sons sur le capot de la voiture qui sont soit disant pour eloigner les chevreuils entre autre!!MOI je l'ai tester,et les chevreuils sont tellement fou quand on arrive,qu'il se jettent sous la voiture!!!Donc je ne vois pas l'utilite de ces ultra sons :!:
Julien.n a écrit :
amis chasseur je me permet de rectifier ;) , la DDE n'existe quasiment plus car maintenant cela a été remplacé par le conseil général... bref autre information, grâce à nos amis "qui se disent écologiste" , les faucheurs (DDE) ont pour obligation de laisser sur la banquette une hauteur d'herbe d'au moins 10 centimètres pour ne pas perturber soit disant l'écosystème!!! chercher l’erreur!! :lol:
et ne chercher pas à comprendre pourquoi de plus en plus d'espaces vert notamment en ville (rond point, parc...) ne sont plus tondu régulièrement mais fauché une foie par an!! c'est encore eux ! :lol:

par contre est ce quelqu'un a entendu parler d'un petit boitier à ultrason qui s'installe sous la voiture et qui fait fuir le gibier qui s'aventure sur la route? :roll:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2