ca vous rends fous des fois la chasse au lievre surtout ce matin: la voie, les chiens allez donc savoir....
j'ai une de mes chiennes qui est ou plutot qui etait archi sure au lievre, une amoureuse de ce gibier, si une chienne lancait avant elle, elle ralliait a la vitesse de l'eclair et prenait la direction des operations lors des menees
ce matin 9h une de mes chiennes holly prends une voie en plein clair cela venait de passer, goldy rallie mais pas un mot, tout juste si elle marque.....abandonne et laisse holly s'occuper de la menee, du coup j'en deduit pas un lievre, j'ai meme le doute sur un sanglier vu que goldy refuse completement cette voie.....du coup je me fais du soucis....
9h45 c'est goldy qui lance, holly rallie, c'est parti pour 25 minutes de menees, vu le circuit c'est un lievre, et je me dit au 1er lancé holly a merdé grave......
on change de secteur, 10h30 holly s'ecarte et lance, elle travaille bien, et surement cela fait mine de prendre le large pour boucler ensuite et revenir sur notre versant, goldy ne rallie pas, oups

une autre connerie a holly ca fait 2, la moutarde me monte.....
je monte vite a la piste et mon pote me dit le lievre vient de sauter trop loin pour tirer et goldy le prends pas!!!!
alors la c'est le pompon, le flambeau au lievre qui se transforme en flamby
goldy donnera 3 coups de voix et ne suivra meme pas holly qui abandonnera son lievre plus loin
je suis scotche, je n'en revient pas, je ne sais pas trop quoi penser!!!!!
jalousie ou probleme de voie?qu'en pensez vous
j'ai remarqué a plusieurs reprises cette saison qu'holly avait enormement progresse, je me demande si goldy ne jalouse pas holly
a vos claviers pour vos avis
merci
laurent